Indice de performances
Re: Indice de performances
Bonjour
Si tu sauvegardes par copier-coller, il n'y a pas de soucis, il suffit de faire une impasse sur ces dossiers.
@+
Si tu sauvegardes par copier-coller, il n'y a pas de soucis, il suffit de faire une impasse sur ces dossiers.
@+
Merci bcp à vous deux, je vais mettre tout cela sur mon disque dur externe qui est totalement vide.....j'ai fait une image système...on ne sait jamais.
Bon WE.
Bon WE.
Après avoir déplacé mon fichier d'échange et au redémarrage de ma machine voici ce que j'obtiens:
(Voir copies jointes). Est-ce normal, car j'ai ces affichages à chaque redémarrage ?
(Voir copies jointes). Est-ce normal, car j'ai ces affichages à chaque redémarrage ?
- Fichiers joints
-
- Capture 2.PNG (115.86 Kio) Vu 537 fois
-
- Capture 1.PNG (122.52 Kio) Vu 537 fois
Bonjour
Pour tout ce qui est fichier système, il est préférable voire obligatoire que l'implantation soit sur un disque interne.
@+
Pour tout ce qui est fichier système, il est préférable voire obligatoire que l'implantation soit sur un disque interne.
@+
J'ai donc transféré le fichier d'échange sur le DD interne (D) contenant par ailleurs mes données. Ce fichier d'échange n'est pas visible lorsque je fais "ouvrir" sur le disque D qui doit le contenir. Est-ce normal ?
Bonjour
Ce fichier n'est pas accessible, c'est normal.
Il ne l'est pas lus sur C.
@+
Ce fichier n'est pas accessible, c'est normal.
Il ne l'est pas lus sur C.
@+
Alors, tout est OK. Si les performances de mon matos n'ont pas augmenté, j'espère qu'en longévité, mon SSD y aura gagné et moi aussi.
Merci encore et bonne soirée.
Merci encore et bonne soirée.
Bonsoir
Ces manip sont là pour assurer la longévité et non pas modifier les performances.
@+
Ces manip sont là pour assurer la longévité et non pas modifier les performances.
@+
Bonsoir,
Concernant ces dossiers TEMP ou TMP que j'ai déplacés sur un DD externe, dois-je conserver les fichiers qu'ils contiennent ? ou puis-je les supprimer ? ou windows se charge-t-il de les supprimer ?
Merci encore.
Bonne soirée.
Concernant ces dossiers TEMP ou TMP que j'ai déplacés sur un DD externe, dois-je conserver les fichiers qu'ils contiennent ? ou puis-je les supprimer ? ou windows se charge-t-il de les supprimer ?
Merci encore.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Ces dossiers peuvent être vidés.
@+
Ces dossiers peuvent être vidés.
@+