centre de sécurité bloquer

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
Etes vous un robot ? : Non

centre de sécurité bloquer

Message par avatar34 »

bonjour

j'ai un problème avec le centre de sécurité impossible de l'activée

je suis sur windows 7 version intégrale j'ai AVG sécurité mais même en le désinstallant je n'arrive toujours pas à l'activé !!!!
dernière chose je viens d'installer le service pack 1 d'ailleurs il me semble que c'est depuis que je l'ai téléchargé que j'ai ce problème
je l'ai désinstallé ainsi que AVG et toujours pas moyen de l'activé !!!!!!
pouvez vous m'aider à régler ce problème SVP Merci
Amicalement JEF W
grimpeur

Re: centre de sécurité bloquer

Message par grimpeur »

Bonjour avatar34
petites infos ici sur le centre de sécurité http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... ity-Center
et ,as-tu fait un controle de malwares :?:
as-tu regardé dans le service msc ( il suffit d aller dans: panneau de configuration,outils d administrations,cliquer sur services,aller sur centre de securite et regarder si activé ou pas ) en automatique normalement
:coucou:
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Salut !

en complément de ce que dit grimpeur, utilises-tu des optimiseurs, genre tune up ou autres ? Si oui, pas étonnant que tu aies des soucis !

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci

Message par avatar34 »

merci pour vos réponse
j'ai tout vérifier pas de virus pas de malware je n'utilise pas tune up je l'ai viré depuis longtemps par contre j'utilise power suite uniblue mais sa fait un moment que je l'utilise je comprend pas !!!!
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Bonjour,

Ah je comprends mieux ! tu as nettoyé le registre je suppose ? un peu de lecture sur les nettoyeurs de registre :

topic9460.html

désinstalles cette m***** proprement avec revo uninstaller (en mode avancé, là par contre tu pourra nettoyer les éléments de registre que le programme trouve) :

http://www.forum-vista.net/revo-uninsta ... -group-166

Ensuite tu fera un "sfc /scannow, comme ceci :
Fais une analyse d'intégrité des Fichiers Windows en proccédant comme ceci :
  • Tapes cmd dans la zone de recherche du menu démarrer, quand le programme apparait, fais un clic droit dessus et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

De là, tapes sfc_/scannow dans la fenêtre de commandes et valides par entrée. (_ étant un espace)
Laisse faire l'analyse, (10 min environ) et dis nous ce qu'il en est.
On verra quoi faire ensuite.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre