Re.
Je peux pas être catégorique au sujet de Tune-up mais bon, quand on voit les problèmes occasionnés par ce genre de soft, ça ne serait pas
étonnant qu'il ait été la cause de ce dysfonctionnement.
Autant avec XP ces soft optimiseurs avaient leur raison d'être,autant avec Win7 tu peux les oublier.
@+
Affichage processus gestionnaire des tâches
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Affichage processus gestionnaire des tâches
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Re: Affichage processus gestionnaire des tâches
Bonjour,
tout d'abord "merci" pour toute l'aide que tu m'as apportée et le temps que tu as pris si aimablement pour me dépanner, c'est vraiment sympathique.
En ce qui concerne ce Tune-up muni de tout un arsenal d'optimisation , turbo, tout un clic, je vais abandonner tous ces "trucs" (j'avais déjà désinstallé Tune Up) car ce qu'ils font ne sont pas transparents et je me demande d'ailleurs ce qu'il a pu faire comme autre dégât !
Je pense que le mieux est de poser ses questions sur les forums (choisis ) car rien ne vaut l'expérience.
Cordialement et bon week-end dans le Loiret (pour ma part, j'habite Bretagne Sud).
tout d'abord "merci" pour toute l'aide que tu m'as apportée et le temps que tu as pris si aimablement pour me dépanner, c'est vraiment sympathique.
En ce qui concerne ce Tune-up muni de tout un arsenal d'optimisation , turbo, tout un clic, je vais abandonner tous ces "trucs" (j'avais déjà désinstallé Tune Up) car ce qu'ils font ne sont pas transparents et je me demande d'ailleurs ce qu'il a pu faire comme autre dégât !
Je pense que le mieux est de poser ses questions sur les forums (choisis ) car rien ne vaut l'expérience.
Cordialement et bon week-end dans le Loiret (pour ma part, j'habite Bretagne Sud).