A propos de MSE. MAJ de définitions aléatoires

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
artefact0
Etes vous un robot ? : Non

Re: A propos de MSE. MAJ de définitions aléatoires

Message par artefact0 »

Bonjour,

Bon, ce matin à 7 h, pas de MAJ d'installées. La dernière pour MSE date du 11/04 à 14h56.
Pourtant, l'AV MSE m'affiche fièrement qu'il est à jour !
Je regarde WU et je vois :
Image
Image
Les MAJ de MSE qui apparaissaient hier en facultatives ne sont même plus proposées. :hein:
Et sur les 24, 2 ne sont pas cochées. Pourquoi ??

Bonne journée. :coucou:
EDIT : Finalement, une MAJ vient de s'installer toute seule ce matin, discrètement.
Il n'en demaure pas moins qu'entre le 11 et le 13, je n'en ai pas eu.
o0°<°{{{{><
Etes vous un robot ? : Non

Re: A propos de MSE. MAJ de définitions aléatoires

Message par o0°<°{{{{>< »

nardino a écrit :Bonsoir,
Je ne suis pas parano, tout juste un peu plus curieux que la moyenne des utilisateurs.
Et passer à Mac ou Linux ne changera pas grand chose dans peu temps et même déjà actuellement.
La différence entre la situation actuelle et le passé assez récent est que les systèmes Windows étant plus sûr depuis Vista, les infections passent de plus en plus par les applications tierces comme Adobe Flash Player, Adobe Reader et Java.
Et surtout par le social engeneering.
Plus MAC va prendre d'ampleur et plus il sera une cible pour les pirates de tout poil.
@+
Merci Nardino (qui dit "je ne suis pas "parano")
C'est ce je voulais lire:
Windows 7 est un système sur et il faut arrêter de propager l'idée ancienne que les virus sont tous sur Windows et jamais sur Mac.
Les utilisateurs qui préconisent je ne sais combien de "préservatifs" vont à l'encontre de ce que fait Microsft.
Et depuis que je lis ce forum je constate que ce sont eux (les utilisateurs de préservatifs non Microsoft) qui ont le plus souvent de problèmes.
Et là c'est moi qui suis "parano" car je me demande souvent si les créateurs de ces logiciels ne fabriquent pas exprès des saloperies pour en certifier leurs utilités.
Image
« Compter sur Google Chrome pour protéger votre intimité c'est comme demander à un voyeur d'installer des stores a vos fenêtres »
_____________><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><___________
Répondre