Bonjour, Bernard Valle, plus très jeune (68 ans) mais quelques connaissances en PC (depuis 1979!).
Cependant, quelquefois Windows me fait encore des misères!
Il me semble (mais je peux pas le jurer), depuis l'installation du SP1, j'ai perdu la possibilité de développer le répertoire "Favoris" de mon compte.
J'ai essayé plusieurs "solutions" trouvées sur le net mais sans succès.
Comment récupérer cette facilité?
Merci d'avance
Bernard Valle
Après installation SP1 je ne peux plus développer le répertoire Favoris [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Après installation SP1 je ne peux plus développer le répertoire Favoris
Grâce à chantal11, j'ai la solution!
En fait, il ne s"agissait pas du SP1 qui avait provoqué le problème, mais bien de la suppression des flèches des icônes du bureau!! (eh oui!).
Dans le post : Accueil > Apparence et Personnalisation, Astuces & tutoriels > Supprimer la flèche des raccourcis du Bureau Chantal11 donnait la solution que j'ai mise en oeuvre et qui fonctionne!!
Merci à chantal11 et à tous!
Bernard Valle
En fait, il ne s"agissait pas du SP1 qui avait provoqué le problème, mais bien de la suppression des flèches des icônes du bureau!! (eh oui!).
Dans le post : Accueil > Apparence et Personnalisation, Astuces & tutoriels > Supprimer la flèche des raccourcis du Bureau Chantal11 donnait la solution que j'ai mise en oeuvre et qui fonctionne!!
Merci à chantal11 et à tous!
Bernard Valle