Ecran bleu sous IE Windows 7 64 bits [Résolu]
Ecran bleu sous IE Windows 7 64 bits [Résolu]
J'ai un problème identique, soit un rallentissement de l'ordinateur au bout d'une demi heure et, la plupart du temps, un arrêt intempestif du dit ordinateur. J'ai interrogé ACER (le constructeur de mon PC) et Microsoft, qui m'ont tous deux demandé de réinstaller Windows 7 après reformatage du disque dur. Ce que j'ai fait, sans succès. Je précise que je suis en 64 bits avec 4 G d'UC et 1 T de mémoire. En fouillant un peu, j'ai remarqué que NT Kernet & System prenaît énormément d'UC et ai donc lancé une recherche sous Copernic. Où j'ai d'abord trouvé le nom d'un logiciel gratuit de Microsoft censé réparer le problème (Windows SDK pour Windows 7.1) Je viens de l'installer et d'effectuer une réparation globale. J'attends...
Ecran bleu sous IE Windows 7 64 bits
Et bien ça a marché : Windows SDK pour Windows 7.1 que j'ai trouvé sur le site de Microsoft a bien réparé mon problème de ralentissement et d'arrêt intempestif. De plus le son et la carte graphique fonctionne nettement mieux (y'a pas photo)...
Re: Ecran bleu sous IE Windows 7 64 bits
Bonjour,
Merci pour le retour
@+
Merci pour le retour

@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Ecran bleu sous IE Windows 7 64 bits [Résolu]
Bonjour dalayer
Merci a toi pour cette information !
Si tu pouvais detailler un peu l utilisation du debugger ce pourrait etre instructif pour d autres .....
Windows SDK pour Windows 7.1 telechargeable ICI

Si tu pouvais detailler un peu l utilisation du debugger ce pourrait etre instructif pour d autres .....
Re: Ecran bleu sous IE Windows 7 64 bits [Résolu]
Bonjour à tous,txuku a écrit :Bonjour dalayer