Impossible d'installer Firefox 3
Re: Impossible d'installer Firefox 3
Je regarde du côté de l'antivirus de seven ; normalement y'a rien d'autres..
Oui première installation
Oui première installation
L'idée est bonne... Ca se ramasse de la même façon avec IE 9.0 ... Pire ca démarre, ça stagne, puis ca me dit "IE a cessé de fonctionner"
Donc j'ai un (gros) pb qui n'est pas dû à FF mais bien à seven
Par contre, où, quand, comment, quoi..
Donc j'ai un (gros) pb qui n'est pas dû à FF mais bien à seven

Par contre, où, quand, comment, quoi..

-
- Etes vous un robot ? : Non
Ca le fait sur un autre profil utilisateur ? En créant un nouveau profil (dans le groupe administrateur !), puis en lançant à nouveau le setup d'installation.
Nosce te ipsum
Oui sur l'autre profil c'est la même chose.
Marche pas non plus en mode sans échec.
Je vais essayer de créer un autre profil
Marche pas non plus en mode sans échec.
Je vais essayer de créer un autre profil
Impossible de créer un autre profil.. Bizarre
Salut,

Je suivrai le sujet ici et viendrai au nouvelles
Complétement, sauf que du coup ma réponse sur Vista-Xp n'a plus d'intérêtSYNTAX-ERROR a écrit :grimpeur a écrit :Bonjour Mettero
voici le lien puisque personne ne te la donné![]()
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
et pas utile de poster sur le forum vista-xp.fr car tu es sous windows 7 non![]()

Je suivrai le sujet ici et viendrai au nouvelles

L'utilisateur X n'a pas pu être ajouté au groupe Administrateur car X n'existe pas .timofort a écrit :Quel est le message d'erreur ?
Je suis dans un environnement reseau. Me demande si le pb ne vient pas de là. Mais je ne vois pas pourquoi , vu que je suis administrateur et qu'avant notre déménagement, j'ai installé du firefox sur d'autres pc sans le moindre pb. La configurateur serveur/client n'a pas changé/
-
- Etes vous un robot ? : Non
Le réseau est un workgroup ? Un domaine ?
Par quelle méthode avez-vous créé le nouveau profil utilisateur ?
Normalement, s'il s'agit d'un poste sous Windows 7 Edition Professionnelle/Intégrale, il suffit de se rendre dans "gestion de l'ordinateur/Utilisateurs et groupes locaux/Utilisateurs", puis de créer un nouvel utilisateur. Une fois créé, le faire entrer dans le groupe "admin".
S'il s'agit d'un poste sous Windows 7 Edition Familiale Basic/Premium, vous devriez vous rendre dans le panneau de configuration, puis "compte et protection des utilisateurs", puis "comptes d'utilisateurs", puis "gérer un autre compte", puis "créer un nouveau compte". Là, vous créez le nouveau compte et vous spécifiez qu'il a les permissions admin.
Avez-vous procédé selon le descriptif ci-dessus ?
Selon le déroulement du topic, on dirait que votre profil actuel est limité : le lancement d'un setup d'installation autant que la création d'un nouveau profil se soldent par un échec. S'il s'agit d'une version professionnelle ou intégrale de votre Windows 7, avez-vous vérifié qu'il n'existe aucune GPO blocante sur le profil courant ? (GPO = Group Policy Object = règles définies dans les stratégies de groupe)
Par quelle méthode avez-vous créé le nouveau profil utilisateur ?
Normalement, s'il s'agit d'un poste sous Windows 7 Edition Professionnelle/Intégrale, il suffit de se rendre dans "gestion de l'ordinateur/Utilisateurs et groupes locaux/Utilisateurs", puis de créer un nouvel utilisateur. Une fois créé, le faire entrer dans le groupe "admin".
S'il s'agit d'un poste sous Windows 7 Edition Familiale Basic/Premium, vous devriez vous rendre dans le panneau de configuration, puis "compte et protection des utilisateurs", puis "comptes d'utilisateurs", puis "gérer un autre compte", puis "créer un nouveau compte". Là, vous créez le nouveau compte et vous spécifiez qu'il a les permissions admin.
Avez-vous procédé selon le descriptif ci-dessus ?
Selon le déroulement du topic, on dirait que votre profil actuel est limité : le lancement d'un setup d'installation autant que la création d'un nouveau profil se soldent par un échec. S'il s'agit d'une version professionnelle ou intégrale de votre Windows 7, avez-vous vérifié qu'il n'existe aucune GPO blocante sur le profil courant ? (GPO = Group Policy Object = règles définies dans les stratégies de groupe)
Nosce te ipsum
Bonjour
C'est un reseau, le serveur est un NT2003, je suis en seven, les autres sont en XP. J'ai un windows 7 pro authentique, pas oem. Par contre pour créer un profil, je suis obligé d'aller dans panneau de configuration et comptes utilisateurs. Et donc ça ne marche pas /
C'est un reseau, le serveur est un NT2003, je suis en seven, les autres sont en XP. J'ai un windows 7 pro authentique, pas oem. Par contre pour créer un profil, je suis obligé d'aller dans panneau de configuration et comptes utilisateurs. Et donc ça ne marche pas /