Changer de langue sous premium

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
khireddine
Etes vous un robot ? : Non

Changer de langue sous premium

Message par khireddine »

Bonjour !
j'ai un micro portable en allemand (toshiba c660) avec windows 7 home premium.
est il possible de changer la langue en francais ou en anglais?
merci.
BertrandB

Re: Changer de langue sous premium

Message par BertrandB »

Salut

Les MUI Languages Packs via Windows Update donnant la possiblité de changer la langue de l'interface Windows 7 ne sont dispo que pour les versions Enterprise ou Integrale

La solution me semble être une réinstallation avec ta license et un DVD Win 7 home premium en français. Attention , je ne connais pas la difference entre clavier français et allemand.

Toute autre solution est en principe hors charte sur ce forum.

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
BertrandB a écrit :La solution me semble être une réinstallation avec ta license et un DVD Win 7 home premium en français. Attention , je ne connais pas la difference entre clavier français et allemand.
Ceci n'est pas un problème, il est tout à fait possible d'utiliser une version allemande avec un clavier français. Ça se passe dans les options région-langue.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
khireddine

Message par khireddine »

Bonjour!
en fait si c'est possible d'utiliser un DVD win 7 home premium et l'activer avec ma licence (celle du portable) j'aurai résolu mon problème.
la question que je pose en formatant est ce que j'ai la certitude que ça marchera.
merci pour vos réponses.
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Il n'y a aucune certitude en informatique, seulement une probabilité de réussite :D
Dans ton cas, elle est très élevée : la licence est liée à une version de W7, pas à une langue.

Donc à priori, en installant une version française activée avec ta clé ça doit passer. Tout au plus devras-tu demander la réactivation à MS. Là, la probabilité est plutôt faible.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre