instal window 7 [résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
danielbaba
Etes vous un robot ? : Non

instal window 7 [résolu]

Message par danielbaba »

bonjour,
question bête ! : à l'installation de win 7 sur vista est il nécessaire de réinstaller tous ses programmes ? est ce que les favoris de IE ou firefox sont conservés ?
merci
chantal11

Re: instal window 7

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si tu procèdes par une mise à niveau, il ne sera pas nécessaire de ré-installer tes logiciels et tes données personnelles sont conservées (il est quand même conseillé d'en faire une sauvegarde au préalable).
Si tu procèdes par une installation propre, c'est à dire une nouvelle installation, il te faut en effet tout ré-installer et il est impératif de sauvegarder ces données personnelles, car tout est écrasé.

Il est tout de même préférable de procéder à une installation propre, afin d'éviter quelques instabilités qui résultent d'une mise à niveau d'un système à un autre.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
danielbaba
Etes vous un robot ? : Non

Re: instal window 7

Message par danielbaba »

merci Chantal...j'avais déjà eu des réponses rapides sur forum-vista pour d'autres pb...mais là c'est super rapide!!!
je crois que j'opterai pour une mise à niveau puisque j'ai vista premium sp1, ça me parait + simple car j'ai de nombreux programmes pour la plupart téléchargés et je n'ai pas gardé toutes les clés d'enregistrement (licences achetées et payées!)
bonne journée et pas la peine d'arroser ton jardin aujourd'hui !
Répondre