[RESOLU] Probleme ecran bleu cause cdd.dll

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
hoolidam62
Etes vous un robot ? : Non

Re: Probleme ecran bleu cause cdd.dll [Résolu]

Message par hoolidam62 »

J'ai desinstaller le pilote et remi un plus ancien...
Resultat au bout de 10min de jeux nouveau ecran bleu mais avec NTFS.SYS maintenant...
StantheBrain

Re: Probleme ecran bleu cause cdd.dll

Message par StantheBrain »

Si on réfléchit... gros jeux, grosse chauffe, grosse panne.... à mon avis !

Donc, control déjà la température de ta carte vidéo, mère, et cpu, un peu avant le moment probable de l'écran bleu, contrôle aussi la vitesse de tes ventilos, le tout avec un soft de monitoring température.
Si un des éléments surchauffe il est peut être la cause de la panne (ventilos défectueux)… .

Tu peux aussi désinstaller ce qui a été installé depuis l’acquisition du jeu, un conflit de drivers ou autre peut être la cause du problème.

Mais pour rappelle il y aussi l’observateur d’événement que tu peux consulté dans les outils d’administration, note l’heure à laquelle c arrivé, et regarde dans l’observateur si au moment dit il n’y à pas une application ou un module quel qu’onques qui à démarrer à l’instant du blue, c peut-être ausi la causse de ton problème.

Pour finir, la cause de ce problème selon moi peut-être divulgué par ce petit programme : BlueScreenView v1.31.
BlueScreenView scan tous vos fichiers Minidump créés au cours de l'écran bleu de la mort qui tue… Il vous fournira les détails du pilote ou du module qui a peut-être causé l'accident.-------> http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html.
Tu vas mettre tes SKIS pour le ZOO du FRÊNE ?
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Vaste débat.
Quand un logiciel bugue, c'est la faute à qui ?
Au concepteur du programme ou au système d'exploitation qui le gère ?
J'aurai tendance à penser au premier sans vouloir dédouaner Microsoft de toute responsabilité.
Et puis chaque machine est particulière, le programme peut être bien écrit et testé sur le système mais incompatible avec un tiers qui n'est pas installé sur toutes les bécanes.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
txuku

Message par txuku »

Bonjour hoolidam62

Comme le propose StantheBrain la lecture du minidump est toujours interessante....

Ton alimentation est elle suffisante ?

Cdd.dll a aussi un rapport avec Aero - le desactiver ?
hoolidam62

Message par hoolidam62 »

bonjour , problème résolu.
Pour ce a qui sa devrai arriver, essayer de changer la ou les barrettes de ram de slot !!!
Pour moi le probleme a ete regler juste en fesant cela.
Répondre