RESOLU
RESOLU
Bonjours à tous
J'ai besoin de votre aide pour changer le dessin du fond de mon ordinateur.
Ce n'est pas le fond d'écran que je peux changer à ma guise ni celui de ma messagerie mozzilla mais celui du fond (je ne sais comment vous dire)
Lorsque je l'ai acheté il y a peu de temps c'est moi qui l'ai configuré mais je ne sais pas comment j'ai fais sur le coup
Merci mille fois à vous .
J'ai besoin de votre aide pour changer le dessin du fond de mon ordinateur.
Ce n'est pas le fond d'écran que je peux changer à ma guise ni celui de ma messagerie mozzilla mais celui du fond (je ne sais comment vous dire)
Lorsque je l'ai acheté il y a peu de temps c'est moi qui l'ai configuré mais je ne sais pas comment j'ai fais sur le coup
Merci mille fois à vous .
Modifié en dernier par SCOTHY le mer. 23 mars 2011 00:04, modifié 1 fois.
Merci
Re: Changer l image .
salut
tu parle de quel fond ????? le fond d'écran ou la page d'accueil de Windows ???
tu parle de quel fond ????? le fond d'écran ou la page d'accueil de Windows ???
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Une image vaut 10'000 mots
Si tu ne sais pas dire, tu peux peut-être montrer avec une capture d'écran.SCOTHY a écrit :Ce n'est pas le fond d'écran que je peux changer à ma guise ni celui de ma messagerie mozzilla mais celui du fond (je ne sais comment vous dire)
Une image vaut 10'000 mots

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
https://fbcdn-photos-a.akamaihd.net/hph ... 3086_s.jpg
Voila je suis débutante mais j'ai fais comme j'ai pu
Il s'agit de l'image du fond avec toutes ces couleurs à la verticale
Voila je suis débutante mais j'ai fais comme j'ai pu
Il s'agit de l'image du fond avec toutes ces couleurs à la verticale
Merci
bonsoir
il faut avoir une sacré vue pour voir ta capture d'écran
donc si je ne ma trompe pas tu utilises firefox et tu voudrais changer les bandeaux haut et bas de ton moteur de recherche ??
si c'est bien ça tu dois installer le module complémentaire "personas"
tu fais dans ton moteur de recherche firefox:
outils==>modules complémentaires==>catalogue==> dans la recherche tu tapes" personas"==>tu l'installes et tu redémarres firefox
tu vas avoir en bas à gauche de l'écran de firefox un petit renard (ou panda roux
) . clic dessus et dans le menu déroulant tu pourra choisir le thème que tu voudras
a plus
il faut avoir une sacré vue pour voir ta capture d'écran

donc si je ne ma trompe pas tu utilises firefox et tu voudrais changer les bandeaux haut et bas de ton moteur de recherche ??
si c'est bien ça tu dois installer le module complémentaire "personas"
tu fais dans ton moteur de recherche firefox:
outils==>modules complémentaires==>catalogue==> dans la recherche tu tapes" personas"==>tu l'installes et tu redémarres firefox
tu vas avoir en bas à gauche de l'écran de firefox un petit renard (ou panda roux

a plus

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bravo Alain
T'as d'bon zieux, tu sais !

T'as d'bon zieux, tu sais !

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bon mis à part que c'est pas très gentil de vous moquer de quelqu'un qui débute je tiens à vous remercier car vos conseils m'ont bien aidé
Merci encore et bonne journée à vous deux
Merci encore et bonne journée à vous deux

Merci