Bonsoir.
Une semaine après avoir installé windows 7 je peux dresser un bilan plus que favorable.
Tout les utilitaires(..CCLEANER/VLC/FOXIT/etc.etc)que j'ai eu a installer n'ont posé aucun
problème.
Comme je l'avais exposé dans un poste precedent l'installation de 7 etait pour moi une grande
première,cela ne fait que 3 mois que j'ai un ordi.
Apres de longue lecture sur votre forum...(notre?)...je me suis lancé dans l' aventure et je ne le
regrette pas.
Viens maintenant la question de la sortie officielle de 7,et la je vous demande quelques explications.
J'ai pour le moment le très modeste VISTA BASIC sur une partition et 7 sur une autre,donc si j'ai bien compris
pour profiter de l'offre de lancement je dois mettre VISTA BASIC a niveau??ou puis-je directement mettre ma RC de7
a niveau???
En clair dois-je passer de BASIC a INTEGRAL pour pouvoir profiter de 7 ULTIMATE a bon prix
ou bien le jour de la sortie de 7 dois-je acheter ULTIMATE pour mettre a jour ma RC.
Merci pour les réponses a venir.
@+
vista basic>vista integral>seven ultimate
-
- Etes vous un robot ? : Non
vista basic>vista integral>seven ultimate
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Re: vista basic>vista integral>seven ultimate
Bonjour,
Non, non, tu peux garder ton Vista Basic, sur une partition et installer Windows 7 sur l'autre partition. De toutes façons, dans un 1er temps, avec Windows 7 E, qui sera donc sans Internet Explorer, la mise à niveau ne sera pas possible (elle sera désactivée).
On ne pourra faire qu'une nouvelle installation (les mises à niveaux devraient être disponibles fin décembre ou début 2010).
Tu as 2 offres résumées ici -> http://www.forum-seven.com/windows-7-le ... arifs-2733
Pour les 2 offres, ce qui est proposé, ce sont bien des versions boîtes, c'est à dire des versions complètes.
Par contre, pour l'édition Intégrale, il n'y a pas d'offre proposée par Microsoft et il faudra payer le prix fort.
Il y a cette offre par contre à surveiller qui est revenue à plusieurs reprises
http://www.cdiscount.com/informatique/l ... creonglet0
Cette offre est la plus intéressante pour obtenir un Windows 7 "Intégrale"
Rectification, le stock est épuisé, l'offre ne ré-apparaîtra pas -> http://www.cdiscount.com/informatique/l ... -logiciels
Mais ce site fait souvent des ventes flash, donc à surveiller.
@+
Non, non, tu peux garder ton Vista Basic, sur une partition et installer Windows 7 sur l'autre partition. De toutes façons, dans un 1er temps, avec Windows 7 E, qui sera donc sans Internet Explorer, la mise à niveau ne sera pas possible (elle sera désactivée).
On ne pourra faire qu'une nouvelle installation (les mises à niveaux devraient être disponibles fin décembre ou début 2010).
Tu as 2 offres résumées ici -> http://www.forum-seven.com/windows-7-le ... arifs-2733
Pour les 2 offres, ce qui est proposé, ce sont bien des versions boîtes, c'est à dire des versions complètes.
Par contre, pour l'édition Intégrale, il n'y a pas d'offre proposée par Microsoft et il faudra payer le prix fort.
Il y a cette offre par contre à surveiller qui est revenue à plusieurs reprises
http://www.cdiscount.com/informatique/l ... creonglet0
Cette offre est la plus intéressante pour obtenir un Windows 7 "Intégrale"
Rectification, le stock est épuisé, l'offre ne ré-apparaîtra pas -> http://www.cdiscount.com/informatique/l ... -logiciels
Mais ce site fait souvent des ventes flash, donc à surveiller.
@+
-
Bonjour.
Merci pour la réponse.Oui le prix de la version intégrale est un peu dissuasif
je pense que je me rabattrai sur une version intermédiaire.Mais c'est vrai qu'après avoir été appâté avec la RC
c'est un peu frustrant de devoir rétrograder vers une version moins complète..(encore que)..
Bon,en tout cas patiente,je verrai bien lors de la sortie officielle.
@+
Merci pour la réponse.Oui le prix de la version intégrale est un peu dissuasif
je pense que je me rabattrai sur une version intermédiaire.Mais c'est vrai qu'après avoir été appâté avec la RC
c'est un peu frustrant de devoir rétrograder vers une version moins complète..(encore que)..
Bon,en tout cas patiente,je verrai bien lors de la sortie officielle.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
Bonjour,
Oui, c'est ce que je disais, il faut surveiller le site CDiscount, car il lance très souvent des ventes flash !
Mais attention l'offre indiquée par corentin80 concerne une version OEM et n'est donc éligible au coupon Windows 7
@+
Oui, c'est ce que je disais, il faut surveiller le site CDiscount, car il lance très souvent des ventes flash !
Mais attention l'offre indiquée par corentin80 concerne une version OEM et n'est donc éligible au coupon Windows 7

@+
-
RE.
Comme disait Chantal dans sa réponse précédente,vu que je n'ai pas besoin de changer ma version VISTA
car je suis en dual boot,et qu'en fait,la version de 7 que je choisirai,s'installera sur la RC.
Mais j'ai bien compris,si je met VISTA a un niveau supérieure,cela me fait une ristourne sur l'achat de 7.
A voir!!!
@+
Comme disait Chantal dans sa réponse précédente,vu que je n'ai pas besoin de changer ma version VISTA
car je suis en dual boot,et qu'en fait,la version de 7 que je choisirai,s'installera sur la RC.
Mais j'ai bien compris,si je met VISTA a un niveau supérieure,cela me fait une ristourne sur l'achat de 7.
A voir!!!
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Bonjour,
Non, tu n'as pas tout à fait compris.
Si tu achètes une version boîte de Windows Vista édition Familiale, Professionnelle, ou Intégrale, tu as le DVD de Windows 7, édition correspondante, lors sa sortie commerciale.
C'est pour cela que cette vente flash de CDiscount -> http://www.cdiscount.com/informatique/l ... creonglet0
était très intéressante, puisque pour un total de 146.34 € (137.35 + 8.99 frais d'envoi), on a donc une version boîte de Vista Intégrale + une version boîte Windows 7 E Intégrale.
Les versions boîtes contiennent 2 DVD (32 bits + 64 bits).
A titre indicatif, l'offre de lancement du 22 octobre au 31 décembre 2009 propose Windows 7 E à ces tarifs :
Il y a aussi l'offre de précommande du 15 juillet au 14 août qui propose :
@+
Non, tu n'as pas tout à fait compris.
Si tu achètes une version boîte de Windows Vista édition Familiale, Professionnelle, ou Intégrale, tu as le DVD de Windows 7, édition correspondante, lors sa sortie commerciale.
C'est pour cela que cette vente flash de CDiscount -> http://www.cdiscount.com/informatique/l ... creonglet0
était très intéressante, puisque pour un total de 146.34 € (137.35 + 8.99 frais d'envoi), on a donc une version boîte de Vista Intégrale + une version boîte Windows 7 E Intégrale.
Les versions boîtes contiennent 2 DVD (32 bits + 64 bits).
A titre indicatif, l'offre de lancement du 22 octobre au 31 décembre 2009 propose Windows 7 E à ces tarifs :
- Édition Familiale Premium : 120 euros
- Édition Professionnelle : 285 euros
- Édition Intégrale devrait être à 300 €
- Édition Familiale Premium : 200 euros
- Édition Professionnelle : 310 euros
- Édition Intégrale devrait être à 400 €

Il y a aussi l'offre de précommande du 15 juillet au 14 août qui propose :
- Édition Familiale Premium : 50 euros
- Édition Professionnelle : 110 euros
@+
-
RE.
OK!!OK!!merci c'est super clair.
Pas une seconde d'hésitations dans ce cas.Donc je surveille le site CDiscount au cas ou
et sinon le 13 juillet a 23h59 faudra etre devant son PC....Euh,je veux dire le 14 juillet a 23h59.
@+
OK!!OK!!merci c'est super clair.
Pas une seconde d'hésitations dans ce cas.Donc je surveille le site CDiscount au cas ou
et sinon le 13 juillet a 23h59 faudra etre devant son PC....Euh,je veux dire le 14 juillet a 23h59.
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™