Bonjour,
Tu trouveras la version de système, 32 ou 64 bits dans le Panneau de configuration > Système.
C'est précisé dans le milieu de la page.
@+
RESOLU
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Un anti virus gratuit
Re.
Si tu as un système (Win7) en 64 bit tu peux installer des logiciels 64 et 32 bit
Par contre des logiciels 64 bit n'iront pas sur un système 32 bit.
Tu as l'information dans les propriétés système (clic droit sur ordinateur du menu démarrer puis propriétés)
@+
Si tu as un système (Win7) en 64 bit tu peux installer des logiciels 64 et 32 bit
Par contre des logiciels 64 bit n'iront pas sur un système 32 bit.
Tu as l'information dans les propriétés système (clic droit sur ordinateur du menu démarrer puis propriétés)
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
OK c'est un 32 bits
C est fait j 'ai installé l'anti virus de microsoft.
Tout s 'est bien passé
Merci SYNTAX-ERROR, Nardino et Serge pour votre aide
Je sais que pour le moindre soucis je peut venir sur ce forum.
Il me reste juste a essayer de parvenir à régler mon ordinateur pour que la page de messenger ou de mozzilla firefox s'ouvre automatiquement quand j'allume mon ordinateur .
Pour l'instant c'est le fond d'écran et rien d'autre qui s'affiche quand j'allume mon ordinateur .
C est fait j 'ai installé l'anti virus de microsoft.
Tout s 'est bien passé
Merci SYNTAX-ERROR, Nardino et Serge pour votre aide

Je sais que pour le moindre soucis je peut venir sur ce forum.
Il me reste juste a essayer de parvenir à régler mon ordinateur pour que la page de messenger ou de mozzilla firefox s'ouvre automatiquement quand j'allume mon ordinateur .
Pour l'instant c'est le fond d'écran et rien d'autre qui s'affiche quand j'allume mon ordinateur .

Merci
-
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
- serge2004
Bonjour,
Bon choix avec celui de Microsoft ... je l'utilise et je n'ai pas encore eu de gros problèmes d'infection (ca doit faire quelques mois).
Juste un petit conseil : lorsque tu feras une image système avec le logiciel inclus de windows 7 , désactive le provisoirement (le temps de la création de l'image) car chez moi, mon image système n'a pas réussit avec Microsoft Essentials security activé et depuis que je le coupe provisoirement le temps de la création de l'image , elle se crée sans échec.

Bon choix avec celui de Microsoft ... je l'utilise et je n'ai pas encore eu de gros problèmes d'infection (ca doit faire quelques mois).
Juste un petit conseil : lorsque tu feras une image système avec le logiciel inclus de windows 7 , désactive le provisoirement (le temps de la création de l'image) car chez moi, mon image système n'a pas réussit avec Microsoft Essentials security activé et depuis que je le coupe provisoirement le temps de la création de l'image , elle se crée sans échec.

AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm
Merci beaucoup pour le conseil
je le ferai
Vous etes vraiment super ici.
je le ferai
Vous etes vraiment super ici.
Merci