Usb de la machine virtuel, mode xp

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Jenni
Etes vous un robot ? : Non

Usb de la machine virtuel, mode xp

Message par Jenni »

Bonsoir, bonjour

Voila mon petit problème, enfin mon gros problème ^^

j'ai un windows 7 64bits eddition Professionnel , et j'ai installer comme le site le dit http://www.microsoft.com/france/windows ... ments.aspx

jusque la tout va bien ! lors du lancement il nous crée un windows xp, et je retrouve ce que mon prof ma montré (j'en ai besoin pour mes cours) usb, .... tout mais il est vierge (évidement)

je décide alors de crée un disque virtuel déjà existant ( qui viens de mon prof qui l'aurais fait avec Virtuale pc 2007 sur un vista, qui a deja tout les programme qu'il me faut pour mes cours) le lancement et tout va bien mais mon problème est que je n'ai pas la Fonction usb en haut de la fenêtre comme ceci
Image
j'ai juste Action, Outils, Ctrl+Alt+suppr dans le windows xp fait a partir du windows de mon prof = a ce qu'on vois quand on a vista et qu'on utilise Virtual pc 2007

j'ai regarder ce lien http://www.forum-seven.com/windows-virt ... uelle-5372
si je fait sa je n'aurais pas le windows xp avec les programme sur le bureau comme le prof !!!
ce qui me pose problème car je ne sais pas faire glisser les dossier de windows 7 a windows xp, et ne sais pas mettre de dossier par Usb vus que je ne vois pas la fonction Usb en haut

ma question est es que c'est a cause que le prof aurai fait sa sur un vista avec virtual pc 2007 donc l'encodage n'est pas le meme ce qui ne fonctionnerais pas comme il devrais ?

pour moi avoir les programme que j'ai besoin pour mes cours ( vus qu'il ne prête pas les cd pour moi les mettre sur mon xp vierge), je devrai demander a mon prof un nouvelle encodage de disque virtuel ?

Merci jenni
Ycor

Re: Usb de la machine virtuel, mode xp

Message par Ycor »

Bonjour

J'ai un peu de peine à comprendre, mais si je résume, tu veux utiliser dans ton W7 une image d'un XP virtuel faite par ton prof avec VirtualPC sous Vista.

Il me semble que tu peux utiliser un fichier VHD créé par VPC2007 dans le VPC W7.
Mais pour utiliser les ports USB, il faut que ta machine virtuelle ait les composants d'intégration à jour. Ce ne sont pas les mêmes dans VPC 2007 et dans VPC W7.

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux les mettre à jour via "Outils" -> "Mettre à niveau les composants d'intégration".
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Jenni

Message par Jenni »

Merci pour votre réponse

oui c'etait bien cela que je voulais, mais ce la ne marche pas, ni ce que vous m'avez dit car je l'ai deja fait

j'ai demander a mon prof une sauvegarde et cela marche, tout fonctionne

merci quand meme pour la réponse
cora

Message par cora »

Bonjour,
J'ai le même problème entre W7 pro et le xp p3 en virtuel, le système d'intégration ne fonctionne plus depuis la maj de W7 pack 1.
Auparavent je l'utilisais sans problème le xp virtuel depuis des mois.
Quand j'essai de mettre à jour les composants d'intégration cela ne fonctionne pas et je tourne en rond. C'est refusé.

Cora
txuku

Message par txuku »

Bonjour

Cela me reviens cora ....

Tu lances ton XP virtuel puis tu vas dans le menu Outils et tu lances la mise a jour. Le pc virtuel redemarre et tu n as plus de fonctionnalites d integration ?

A ce moment la tu regardes dans le lecteur CD de xp : le setup est la pret a etre installe !
Répondre