Bonjour,
J'ai été contraint, suite à une facheuse manip, de réinstaller W7 64 bits. Après quoi, j'ai voulu réinstaller mon anti virus KASPERSKY internet security, mais celui-ci m'a provoqué un écran bleu; j'ai donc fait un scan avec "Whocrashed" et je vous communique le résultat en fichier joint.
Merci de votre aide.
écran bleu suite à réinstallation Kaspersky
écran bleu suite à réinstallation Kaspersky
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (74.39 Kio) Vu 919 fois
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: écran bleu suite à réinstallation Kaspersky
Bonjour.
T' a t-il refait un blue screen depuis ???
Des fois, le temps que tout ce mette en place,particulièrement l'antivirus qui se déploie dans tout le système
ça peut occasionner un blue screen.
Surveille ça de prés,lance un scan antivirus par exemple,pour voir si cela se reproduit et si c'est bien Kaspersky
qui en est l'origine.
Au pire désinstalle le avec l'outil fournit par Kaspersky et ré-installe le dans la foulée.
@+
T' a t-il refait un blue screen depuis ???
Des fois, le temps que tout ce mette en place,particulièrement l'antivirus qui se déploie dans tout le système
ça peut occasionner un blue screen.
Surveille ça de prés,lance un scan antivirus par exemple,pour voir si cela se reproduit et si c'est bien Kaspersky
qui en est l'origine.
Au pire désinstalle le avec l'outil fournit par Kaspersky et ré-installe le dans la foulée.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Je ne suis même pas arrivé à la fin de l'installation, l'écran bleu est apparu en cours. Actuellement Kaspersky n'est pas installé, je tourne avec microsoft essentials mais je voudrai tout de même arriver à installer kaspersky.
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
-
RE.
Après la réinstallation de Win7,as tu immédiatement installé Kaspersky ou as tu installé d'autres programmes avant ??
@+
Après la réinstallation de Win7,as tu immédiatement installé Kaspersky ou as tu installé d'autres programmes avant ??
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
j'ai installé d'autres programmes avant (3 ou 4 )
-
RE.
Lesquels ??
Pas de zone alarm,malwarebytes ou autres antimalwares qui pourraient planter l'instal" de KIS ??
@+
Lesquels ??
Pas de zone alarm,malwarebytes ou autres antimalwares qui pourraient planter l'instal" de KIS ??
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
non, rien de rien...mais je regrette beaucoup (ce n'est pas cela que chantait Piaf ?)