Bonjour à tous,
Ayant fait un tour sur "Maconfig.com" il apparait qu'il me faudrait installer le pilote figurant en pièce jointe. J'ai fait son téléchargement , l'opération d'installation semble bien se dérouler mais au final, après une nouvelle consultation de "Maconfig.com" et un balayage effectué à l'aide de "autoruns", le pilote concerné n'est toujours pas installé. Je ne comprends pas.
Je vous signale que malgré cet "inconvénient" ma machine marche très bien.
Je voudrais tout de même comprendre.
Pouvez-vous m'aider ? Merci.
installation de pilote
installation de pilote
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (6.13 Kio) Vu 694 fois
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: installation de pilote
Bonjour.
Il faut peut-être redémarrer,mais il me semble que ce pilote se met a jour a partir du gestio de periph en le cherchant dans le dossier ou tu l'as réceptionné.
et non en faisant: clic droit exécuter en tant que etc..etc..
J'ai du faire la manip pour sandy bridge ,même si ce n'est pas tout a fait le ce pilote
@+
Il faut peut-être redémarrer,mais il me semble que ce pilote se met a jour a partir du gestio de periph en le cherchant dans le dossier ou tu l'as réceptionné.
et non en faisant: clic droit exécuter en tant que etc..etc..
J'ai du faire la manip pour sandy bridge ,même si ce n'est pas tout a fait le ce pilote
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Ce pilote concerne les cartes mères comportant un chipset X58 ou autres.. (précisions données par "Maconfig.com"). Au niveau du gestionnaire de périh.où se trouve "la rubrique" concernant la carte mère .
- Fichiers joints
-
- Capture 1.PNG (21.41 Kio) Vu 683 fois
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re.
C'est dans périphériques système me semble t-il mais je ne suis pas sur car je l'avais installé car il était signalé par un triangle jaune
mais après l'instal il s' est rangé dans la liste donc pas évident a retrouver et la je suis sur ma config AM3
faudrait que je regarde dans la config Sandy-bridge pour essayer de le retrouver.
Sinon cet utilitaire s'occupe de tout
@+
C'est dans périphériques système me semble t-il mais je ne suis pas sur car je l'avais installé car il était signalé par un triangle jaune
mais après l'instal il s' est rangé dans la liste donc pas évident a retrouver et la je suis sur ma config AM3
faudrait que je regarde dans la config Sandy-bridge pour essayer de le retrouver.
Sinon cet utilitaire s'occupe de tout
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™