Problème de DIAPORAMA

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
globalwind
Etes vous un robot ? : Non

Problème de DIAPORAMA

Message par globalwind »

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum. Situé en Alsace, à Colmar. Je ne connais pas encore grand chose sur Windows 7. En revanche les questions sur son utilisation se bousculent déjà au portillon. Je compte sur les membres du forum pour m'aider un peu si c'est possible. Ma première question: Je fais de la photo. Parfois j'en ai 200-300 après un shooting. Et j'ai besoin de voir mes photos en grand, en mode "diaporama", pour en sélectionner les meilleures. Avec XP c'était facile: je sélectionnais la photo qui m'intéressait, je cliquais sur "afficher le diaporama" et ç'était lancé à partir de LA PHOTO CHOISIE par moi. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé comment faire la même chose sous Wind 7. Quand je sélectionne comme avant une photo, p. ex. la N 156, le diaporama va toujours commencer par... la première photo avant d'arriver au bout d'un quart d'heure à la mienne. C'est inutile, c'est une énorme perte de temps et je voudrais savoir s'il y a moyen d'afficher le diaporama à partir de la photo que j'ai choisie moi?
Merci d'avance de vos suggestions.
ml56

Re: Problème de DIAPORAMA

Message par ml56 »

Bonjour,

Pour ma part, j'ouvre la photo avec l'aperçu puis je lance le diaporama, il démarre alors à partir de la photo choisie.

A+
alain 64

Message par alain 64 »

bonjour
un petit :coucou: :coucou: du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus :coucou: :coucou:
globalwind

Message par globalwind »

ml56 a écrit :Bonjour,

Pour ma part, j'ouvre la photo avec l'aperçu puis je lance le diaporama, il démarre alors à partir de la photo choisie.

A+
Merci ml56. En effet, ça marche du feu de Dieu. Tu me sors une épine du pied. Je me félicite déjà de m'être inscrit sur ce forum.
A bientôt.
Répondre