Bon ben voila, c'est fait !
Formatage.
Réinstallation des mises à jour, le SP1 est passé tout debout.
[SP1] Plantage lors de l'installation.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [SP1] Plantage lors de l'installation.
Bonjour.
Radical mais efficace.
Vue que tu es reparti sur une install clean,est ce que le SP1 t'a été proposé rapidement par W.U
ou as tu du te taper les 30/40 maj puis le SP1 ??
Car j'ai une instal a faire bientôt,et ça m'intéresse de savoir si finalement le SP1 est proposé direct
car c'est ni plus ni moins qu'une compil des maj + 2/3 améliorations.
@+
Radical mais efficace.
Vue que tu es reparti sur une install clean,est ce que le SP1 t'a été proposé rapidement par W.U
ou as tu du te taper les 30/40 maj puis le SP1 ??
Car j'ai une instal a faire bientôt,et ça m'intéresse de savoir si finalement le SP1 est proposé direct
car c'est ni plus ni moins qu'une compil des maj + 2/3 améliorations.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Salut,
J'ai eu quelques mises à jour à appliquer avant, rien de bien méchant.
Le SP1 est arrivé assez rapidement.
Radical ouais ^^
Mais bon, l'informatique est moins mystérieux qu'il y a 10 ans, on prends plus ou moins tous le temps de partir sur de bonnes bases (partition système + partition données), du coup quand un problème survient on a pas vraiment à se prendre la tête.
Y'a quelques années, quand je me rendais compte que j'étais dans l'obligation de formater, j'avais le blues...
Peur de perdre des données, de ne pas retrouver tel ou tel pilote, etc...
Maintenant, apupeur
J'ai eu quelques mises à jour à appliquer avant, rien de bien méchant.
Le SP1 est arrivé assez rapidement.
Radical ouais ^^
Mais bon, l'informatique est moins mystérieux qu'il y a 10 ans, on prends plus ou moins tous le temps de partir sur de bonnes bases (partition système + partition données), du coup quand un problème survient on a pas vraiment à se prendre la tête.
Y'a quelques années, quand je me rendais compte que j'étais dans l'obligation de formater, j'avais le blues...
Maintenant, apupeur

Salut à tous,
Petite idée: démarrer à partir d'un live cd. Au vu des symptôme le pc devrez démarre sans problème.
Par contre comment peut-on annuler ou supprimer cette mise à jour?
Je possède un vieux cd: BOULDOWS live cd de Vista , je vais essayer et je vous tient au jus.
Aucune certitude de pouvoir modifier Seven et/ou ces mises à jours. Mais qui ne tente rien n'a rien. ... ... ...
Si vous avez des info. bienvenue en galère.
Petite idée: démarrer à partir d'un live cd. Au vu des symptôme le pc devrez démarre sans problème.
Par contre comment peut-on annuler ou supprimer cette mise à jour?
Je possède un vieux cd: BOULDOWS live cd de Vista , je vais essayer et je vous tient au jus.
Aucune certitude de pouvoir modifier Seven et/ou ces mises à jours. Mais qui ne tente rien n'a rien. ... ... ...
Si vous avez des info. bienvenue en galère.
Houai trop facile de formater, c'est vrai. Mais je préfère régler le problème au lieu de passer à une solution aussi radical. De plus, entre nous ça me permet aussi d'en apprendre un peu plus grâce au forum et à l’expérience personnel. Et puis tous les programmes à installer, à configurer etc...J'ai vraiment pas envi alors je me creuse la tête.The_Moye a écrit : Y'a quelques années, quand je me rendais compte que j'étais dans l'obligation de formater, j'avais le blues...
Maintenant, apupeur
Merci du coup de main les gas.