Avira 10 et win-xp-7.exe virus?

Votre ordinateur est infecté? vous avez un doute ? c'est ici
Répondre
WindowsMarc
Etes vous un robot ? : Non

Avira 10 et win-xp-7.exe virus?

Message par WindowsMarc »

Bonjour,je fait un test avec Avira Free Antivirus dernier programme et dernière mise à jour.Contrairement a Avast 6.0,Avira me détecte win-xp-7.exe comme un virus ou un logiciel malveillant.Je ne comprend pas sachant que le fichier fait parti intégrant de windows,date du fichier : 2/11/2009. :hein: Avec Avast tout roule comme sur des roulette.Une solution :?: Merci beaucoup
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
breizhspotlight

Re: Avira 10 et win-xp-7.exe virus?

Message par breizhspotlight »

Bonjour,

il semblerait que ce soit un faux positif... Dans le doute, attends la réponse d'un helper.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Pour envoyer un faux positif à Avira, clique sur ce lien :
http://analysis.avira.com/samples/index.php
Remplis les cases obligatoires au moins.
Dans Type de fichier.*, choisis : Faux positif suspecté (pas de logiciel malveillant)
Et clique sur Votre Fichier .* pour pointer vers le fichier détecté par Antivir.
Une fois tout rempli, clique sur Envoyer.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
WindowsMarc

Message par WindowsMarc »

Ok et merci,ce fichier provenait en faite d'un logiciel que j'avais installé et désinstallé par la suite...Il en été resté une trace dans le dossier Common Files...Donc j'ai supprimé le fichier win-xp-7.exe proprement... :super:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Répondre