Créer un DVD Windows 7 avec le Service Pack 1 KB976932 intégré

Communiquez et partagez vos astuces sur Windows 7
chantal11

Créer un DVD Windows 7 avec le Service Pack 1 KB976932 intégré

Message par chantal11 »

Bonjour,

Un tutoriel de RedMoze sur JenyBurn qui peut vous intéresser :
Comment créer un DVD Windows 7 avec le Service Pack 1 KB976932 intégré
Pour créer un DVD ou une image ISO de Windows 7 avec le Service Pack 1 KB976932 intégré, nous avons besoin :

1. Le DVD Windows 7 original
2. Le Service Pack 1 : windows6.1-KB976932-X64.exe pour les versions 64Bits ou windows6.1-KB976932-X86.exe pour les versions 32Bits
3. RT Seven Lite [Service Pack 1 slipstream support] : x86 (rt_7_lite_win7_Vista_x86_sp1.exe) ou x64 (rt_7_lite_win7_Vista_x64_sp1.exe) selon votre architecture.
@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
SYNTAX-ERROR
Etes vous un robot ? : Non

Re: Créer un DVD Windows 7 avec le Service Pack 1 KB976932 intégré

Message par SYNTAX-ERROR »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Un tutoriel de RedMoze sur JenyBurn qui peut vous intéresser :
Comment créer un DVD Windows 7 avec le Service Pack 1 KB976932 intégré
Pour créer un DVD ou une image ISO de Windows 7 avec le Service Pack 1 KB976932 intégré, nous avons besoin :

1. Le DVD Windows 7 original
2. Le Service Pack 1 : windows6.1-KB976932-X64.exe pour les versions 64Bits ou windows6.1-KB976932-X86.exe pour les versions 32Bits
3. RT Seven Lite [Service Pack 1 slipstream support] : x86 (rt_7_lite_win7_Vista_x86_sp1.exe) ou x64 (rt_7_lite_win7_Vista_x64_sp1.exe) selon votre architecture.
@+
Qui nous intéresse,aaah que oui ma Chantal ! ( comme dirait j'sais plus qui, qu'a un problème delajoue joue, euh non!! de la la hanche.)

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Doumvert

Message par Doumvert »

Cool et à ce propos justement...
:ugeek:
Je voulais déjà customiser mon W7 en y intégrant des MàJ (direct le SP1 du coup) voire faire d'autres choses/modifs au passage mais comme je risque de trop en faire ou de mal faire et que je ne suis pas certain du résultat, questions donc:
- Est-ce que je peux, si au bout de quelques temps je m'aperçois que ma version customisée est naze, ré-imager à partir d'une sauvegarde qui date d'avant l'installation de la version customisée? Ou est-ce qu'une nouvelle installation complète rend impossible l'utilisation d'une image précédemment créer?
- Sinon peut-on virtualiser W7 dans W7 ou faire un dual-boot W7/W7?
:bizar:
Je ne suis pas certain de la bonne formulation de mes questions mais je pense que vous voyez ce que je veux dire...
:?

Merci d'avance...

:bubulle:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Doumvert

Message par Doumvert »

Re,

Je remonte un peu ce sujet car je souhaite avoir des réponses :?
Doumvert a écrit :- Est-ce que je peux, si au bout de quelques temps je m'aperçois que ma version customisée est naze, ré-imager à partir d'une sauvegarde qui date d'avant l'installation de la version customisée? Ou est-ce qu'une nouvelle installation complète rend impossible l'utilisation d'une image précédemment créer?
Merci d'avance...

:bubulle:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !

ah bah v'la aut' chos' ! j'ai pas l'option sliptream... :shock:
No-slipstream.JPG
No-slipstream.JPG (23.96 Kio) Vu 14841 fois
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Jcl59

Message par Jcl59 »

Hello Breizhspotlight,

Je l'ai essayé hier.... impeccable... RT 7Lite a fonctionné ...jusqu'au moment de l'intégration.. où j'ai vu le message...

"cette opération peut durer entre 60 mn et 90 mn"...

Là j'ai abandonné.. :o

L'après midi... j'ai voulu reprendre... mais là... comme toi..plus d'accès à sliptream.... et donc... essais terminés..

*** Il faut reconnaître que recréer une image disque (Acronis) prend beaucoup moins de temps... et j'en resterai sûrement là...

:coucou:
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Salut Jcl !

non, sur ce coup, je suis un boulet, lol j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs versions du programme... Image

@+

étrange ton souci...
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonjour
L'utilité d'un disque avec le pack SP1 est moindre que celle d'avoir une image avec Acronis par exemple.
Dans le second cas on conserve les programmes et les paramétrages personnalisés.
Le disque n'aura d'utilité qu'en cas d'installation d'un nouveau système par exemple ou une remise à zéro en cas d'image corrompue sans roue de secours (une seconde image) ou une nécessité de formatage pour cause d'infection grave genre Virut ou Conficker.
Parfois nécessaire.
@+
Image
Jcl59

Message par Jcl59 »

Hello,

:+1:
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour, pourquoi vous embêter avec tout ça, Windows 7 se gère très bien tout seul on vous dit, c'est comme une console incorporée, sauf si ça foire évidemment.

Bon pour être sérieux, j'ai regardé du côté de chez...Acronis ben les avis ne sont pas très chauds, regardez les en bas de l'accueil de ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -2011.html:

exemple:
"ATTENTION DANGER CETTE VERSION VA VOUS FOUTRE EN L'AIR TOUT VOTRE SYSTEME - version 14 Build 5519
Acheteur naif, très naif, j'ai upgradé ma version 2010 vers cette véritable daube 2011. En bref, depuis 2 jours : perdu tout accès à ONLINE BACKUP. Contact pris avec le support technique, soi disant en français, une incompétente me demande de désinstaller tout... oui, sauf que ni 2011 ni 2010 ne se désinstallent... et là commence une galère sans fin."
Moi je ne sais plus, mais j'attends la version qui corrigera la dernière SP1 qui me donne satisfaction, (il y en aura forcément une) jusqu'à quand?
Dans tous les cas, il faut s'attendre à tout réinstaller tous les 3 ou 5 ans sur un pc. Mais je suis serein, l'unité centrale de mon précédent portable VAIO (Sony sous XP) avait grillé, alors j'ai récupéré les données sur le disque. a noter que je n'avais pas le CD (version OEM). La difficulté sera également sous windows 7, pour ceux qui n'ont qu'une version OEM, pas pour les autres, qui ma fois prendront bien 45 minutes de leur temps pour mettre à jour.

Cordialement, ce n'était que mon avis.
Modifié en dernier par mwonex le mer. 8 janv. 2014 10:57, modifié 1 fois.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre