Bonjour, pourquoi vous embêter avec tout ça, Windows 7 se gère très bien tout seul
on vous dit, c'est comme une console incorporée, sauf si ça foire évidemment.
Bon pour être sérieux, j'ai regardé du côté de chez...
Acronis ben les avis ne sont pas très chauds, regardez les en bas de l'accueil de ce site :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -2011.html:
exemple:
"ATTENTION DANGER CETTE VERSION VA VOUS FOUTRE EN L'AIR TOUT VOTRE SYSTEME - version 14 Build 5519
Acheteur naif, très naif, j'ai upgradé ma version 2010 vers cette véritable daube 2011. En bref, depuis 2 jours : perdu tout accès à ONLINE BACKUP. Contact pris avec le support technique, soi disant en français, une incompétente me demande de désinstaller tout... oui, sauf que ni 2011 ni 2010 ne se désinstallent... et là commence une galère sans fin."
Moi je ne sais plus, mais j'attends la version qui corrigera la dernière SP1 qui me donne satisfaction, (il y en aura forcément une) jusqu'à quand?
Dans tous les cas, il faut s'attendre à tout réinstaller tous les 3 ou 5 ans sur un pc. Mais je suis serein, l'unité centrale de mon précédent portable VAIO (Sony sous XP) avait grillé, alors j'ai récupéré les données sur le disque. a noter que je n'avais pas le CD (version OEM). La difficulté sera également sous windows 7, pour ceux qui n'ont qu'une version OEM, pas pour les autres, qui ma fois prendront bien 45 minutes de leur temps pour mettre à jour.
Cordialement, ce n'était que mon avis.