Bonjour,
hier, j'ai utilisé google pour chercher 1 tableau de Delatour que m'a trouvé "l internaute"
depuis, lorsque je lance "google" je me retrouve avec d'autres tableaux que m'affiche l'internaute !!!
comment faire pour retrouver la page d'acueuil de google ?
et si j'opte définitivement pour gouugle chrome comme navigateur, puis-je mettre IE dans la poubelle ?
merci
page d'aceuil google
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: page d'aceuil google
Dans les options choisir http://www.google.fr/ramses2 a écrit :Bonjour,
hier, j'ai utilisé google pour chercher 1 tableau de Delatour que m'a trouvé "l internaute"
depuis, lorsque je lance "google" je me retrouve avec d'autres tableaux que m'affiche l'internaute !!!
comment faire pour retrouver la page d'acueuil de google ?
On ne met pas IE à la corbeille on le désactive.et si j'opte définitivement pour gouugle chrome comme navigateur, puis-je mettre IE dans la poubelle ?
merci
Mais bon vaut mieux la garder on sait jamais.
-
Je crois même qu'on ne peut pas désinstaller IE... Windows Update s'appuie dessus pour effectuer les mises à jour.
C'est à vérifier, mais j'en suis presque sur...

C'est à vérifier, mais j'en suis presque sur...

Futur is Networking...
-
Bonjour
On ne peut définitivement pas éliminer IE de Windows.
Il n'y a pas que la mise à jour qui s'appuie sur le moteur d'IE, mais aussi l'aide et plus prosaïquement l'explorateur Windows.
On peut tout au plus désactiver IE comme navigateur, mais sûrement pas comme composant système : il est beaucoup trop imbriqué dans Windows.
On ne peut définitivement pas éliminer IE de Windows.
Il n'y a pas que la mise à jour qui s'appuie sur le moteur d'IE, mais aussi l'aide et plus prosaïquement l'explorateur Windows.
On peut tout au plus désactiver IE comme navigateur, mais sûrement pas comme composant système : il est beaucoup trop imbriqué dans Windows.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci