Bonjour,
Je viens de créer une image système et dans la foulée, j'ai voulu tester la possibilité de restauration de ma machine à partir de cette image et surprise il m'est dit que windows ne trouve pas d'image système.... Je fais ma sauvegarde image système sur un DD externe et lorsque je vais consulter le contenu de celui-ci, je constate qu'il y a bien qqchose enregistré sur celui-ci. Je ne comprends pas...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
J'ai essayé comme toi sur un DD externe et cela n'a pas pu fonctionner ,Windows trouvait mon image défectueuse. Depuis lors, j'ai installé un second disque dur interne sur lequel j'ai sauvegardé mes images systèmes et depuis, ca roule : plus aucune erreur de restauration image système.
N'oublie pas qu'il te faut créer un CD de restauration et dépannage Windows 7 afin de pouvoir réimager ton système ! La restauration de ton image se fait avec le CD restauration ou celui de l'installation de Windows 7.
J'ai également remarqué que j'ai dû suspendre mon Antivirus Microsoft sécurity essentials ... sinon mon image se retrouvait incomplète ou échec de la réalisation.
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm