hello
J'ai besoin d'aide sur une installation d'imprimante :
Mon imprimante epson est bien partagée et fonctionne correctement.
Mais word 2010, voit l'imprimante dans le menu imprimer mais affiche "impossible imprimer aucune imprimante installée"
J'ai reinstallé l'imprimante, test ok, par defaut mais impossible de l'ajouter sous word : active directory indisponible et plantage word.
Comment corriger le pb ???
merci.
Imprimante et Word
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Imprimante et Word
Bonjour
C'est sans doute un problème de configuration de ton réseau.
Peux-tu le préciser ?
C'est sans doute un problème de configuration de ton réseau.
Peux-tu le préciser ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
C'est un simple reseau domestique ss windows 7 entre 2 pc.
L'imprimante marche bien sur le s2pc et sous windows7 distant (page de test et autre application tt ok : impression bloc note tout bon)
C est word qui ne la voit pas . J'ai cherché les services Active directory demandé pour l'annuaire mais il ne semble pas y en avoir sous ma version win7.
L'imprimante marche bien sur le s2pc et sous windows7 distant (page de test et autre application tt ok : impression bloc note tout bon)
C est word qui ne la voit pas . J'ai cherché les services Active directory demandé pour l'annuaire mais il ne semble pas y en avoir sous ma version win7.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Désolé, je ne peux pas aller plus loin !
Désolé, je ne peux pas aller plus loin !

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
pas grave
apres lecture de milliers de news, help et autres il s'agit d'un defaut de driver !

apres lecture de milliers de news, help et autres il s'agit d'un defaut de driver !