Les disques durs tombent en panne sans que l'on touche à quoi que ce soit. Ce sont les éléments fragiles de l'ordinateur.

Bien sur que si ca se répare, faire un formatage de bas-niveau avec l'utilitaire fourni par le constructeur qui isolera les secteurs défectueuxroballar a écrit :HD TUNE signale les erreurs mais ne peut les réparer. Si un disque craque ou pose des problèmes, le seule solution est de le remplacer comme te le conseille nardino, il ne se répare pas.
Les disques durs tombent en panne sans que l'on touche à quoi que ce soit. Ce sont les éléments fragiles de l'ordinateur.
qu'est-ce que je devrais avoir eu comme problème de disque dur ...Tu sais que c'est une des conséquences trop peu soulignée du P2P, l'usure prématurée des disques durs.
Peux-tu quand même nous préciser de quel "exe" il s'agissait pour autant que tu t'en souviennes ?wilfriedd a écrit :Pour mon histoire, et je l'avoue, tout fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai clické sur un fichier .exe
Ycor a écrit :Bonjour
wilfriedd a écrit:Pour mon histoire, et je l'avoue, tout fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai clické sur un fichier .exe
Peux-tu quand même nous préciser de quel "exe" il s'agissait pour autant que tu t'en souviennes ?
Ce bruit strident, à tout hasard ne pourrait-il être dû au ventirad de ton CPU qui est... disons grippe ?
Si tu ouvres le PC et que tu écoutes, arrives-tu à définir un peu plus précisément d'où vient ce bruit ? Plutôt côté disques,ou plutôt côté électronique ?
Bien sur que si ca se répare, faire un formatage de bas-niveau avec l'utilitaire fourni par le constructeur qui isolera les secteurs défectueuxPerceval a écrit :roballar a écrit :HD TUNE signale les erreurs mais ne peut les réparer. Si un disque craque ou pose des problèmes, le seule solution est de le remplacer comme te le conseille nardino, il ne se répare pas.