Secunia Personal Inspector
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Secunia Personal Inspector
Toutes mes excuses PatriciaG !
Juste un point en passant : Secunia ou autres seule la mise a jour des logiciels dont tu te sers souvent presente un interet - l utilisation de Secunia en continu ( au demarrage du pc ) ne me semble pas necessaire ?
Juste un point en passant : Secunia ou autres seule la mise a jour des logiciels dont tu te sers souvent presente un interet - l utilisation de Secunia en continu ( au demarrage du pc ) ne me semble pas necessaire ?
-
Secunia, je ne l'utilise pas pour les mises à jour, mais pour sécuriser le pc.
Il indique les logiciels dangereux.
Quant à mélanger les sujets, l'ennui, c'est juste que maintenant, je risque d'avoir encore moins de réponses...
Déjà que je n'en ai eu qu'une, celle de Chantal, et cela ne m'a pas permis de résoudre mes soucis.
Il indique les logiciels dangereux.
Quant à mélanger les sujets, l'ennui, c'est juste que maintenant, je risque d'avoir encore moins de réponses...
Déjà que je n'en ai eu qu'une, celle de Chantal, et cela ne m'a pas permis de résoudre mes soucis.
Bonjour,
Une petite idée à tenter :
Tu désinstalles Chrome et tu vérifies le comportement de PSI.
Si tout est rentré en ordre par rapport à IE9, tu retentes ensuite une ré-installation de Chrome.
@+
Une petite idée à tenter :
Tu désinstalles Chrome et tu vérifies le comportement de PSI.
Si tout est rentré en ordre par rapport à IE9, tu retentes ensuite une ré-installation de Chrome.
@+
-
Bonjour,
J'ai aussi ce logiciel et je ne sais plus quand je l'ai installé, il fonctionne bien avec Firefox mais je pense que je vais le désinstaller. J'ai aussi Software Informer dont je ne suis pas les conseils de mise à jour...
J'ai aussi ce logiciel et je ne sais plus quand je l'ai installé, il fonctionne bien avec Firefox mais je pense que je vais le désinstaller. J'ai aussi Software Informer dont je ne suis pas les conseils de mise à jour...

-
Bonjour Chantal,
J'ai suivi tes conseils. En l'absence de Chrome, Secunia utilise IE. Quand je réinstalle Chrome (pas navigateur par défaut), Secunia réutilise Chrome.
Rollabar, j'utilise Secunia surtout pour la sécurité, pas pour les mises à jour, comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois.
J'ai suivi tes conseils. En l'absence de Chrome, Secunia utilise IE. Quand je réinstalle Chrome (pas navigateur par défaut), Secunia réutilise Chrome.
Rollabar, j'utilise Secunia surtout pour la sécurité, pas pour les mises à jour, comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois.
Bonjour
Il faut décocher l'installation de Chrome lors de celle de Secunia peut-être ?
@+
@+
-
Bonjour Nardino,nardino a écrit :Bonjour
@+
Je n'ai pascoché Chrome en installant Secunia et au début, Secunia utilisait IE, je ne l'ai pas réinstallé avant qu'il n'utilise Chrome.
Bonsoir
Exact il n'est pas proposé avec l'installation.
En revanche chez moi il ne passe par Chrome qui est pourtant installé.
Je sais que je ne fais pas avancer la chose, juste un retour sur ma config.
@+
Exact il n'est pas proposé avec l'installation.
En revanche chez moi il ne passe par Chrome qui est pourtant installé.
Je sais que je ne fais pas avancer la chose, juste un retour sur ma config.
@+
-
C'est vraiment un mystère technique.
Je n'ai pas de solution.
Tu peux peut-être me dire tes settings de base pour Secunia, c'était une autre question de ce topic, le paramétrage de base de Secunia.
Je n'ai pas de solution.
Tu peux peut-être me dire tes settings de base pour Secunia, c'était une autre question de ce topic, le paramétrage de base de Secunia.
Bonsoir
Je n'utilise pas ce programme, je l'ai juste installé pour voir ton problème.
Désolé.
Tous mes logiciels importants sont paramétrés pour se mettre à jour automatiquement :
Windows, Adobe Reader et Falsh Player, MSOffice, les navigateurs, Java, l'antivirus et l'antimalwares.
@+
Je n'utilise pas ce programme, je l'ai juste installé pour voir ton problème.
Désolé.
Tous mes logiciels importants sont paramétrés pour se mettre à jour automatiquement :
Windows, Adobe Reader et Falsh Player, MSOffice, les navigateurs, Java, l'antivirus et l'antimalwares.
@+