Bonjour à tous.
Voilà mon problème : j'ai récemment formaté mon lecteur multimédia en fat32 et dès l'opération finie, j'en ai profité pour y mettre quelques films. Aucun problème pour les lire, ça marche impec'.
Cependant, quand je branche mon lecteur multimédia à mon ordinateur, impossible de copier un film de mon ordi sur mon lecteur multimédia, et idem dans le sens inverse : impossible de copier un film situé sur mon lecteur multimédia sur mon ordinateur. A chaque fois un message d'erreur apparaît : "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source". Je ne peux même pas déplacer des fichiers uniquement sur mon lecteur multimédia !
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
bonsoir
marque et modèle du multimédia ??
tu as formaté mais as tu réinstallé le firmware pour que tu puisse lire sur le téléviseur ??
ton lecteur est il reconnu par le pc ?
a plus
marque et modèle du multimédia ??
tu as formaté mais as tu réinstallé le firmware pour que tu puisse lire sur le téléviseur ??
si tu ne peux pas aller du lecteur au pc et le contraire comment as tu pu y mettre des films ?florentbalme a écrit :dès l'opération finie, j'en ai profité pour y mettre quelques films. Aucun problème pour les lire, ça marche impec'.
ton lecteur est il reconnu par le pc ?
a plus

-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
Mon lecteur multimédia est un LaCie LaCinema Classic 1.
Non après formatage je n'ai rien fait de spécial. Le formatage a eu lieu, et comme mon lecteur était connecté à l'ordinateur, j'en ai profité pour mettre des films. Je ne sais pas du tout pourquoi ça a marché à cet instant et plus maintenant, car je n'ai strictement rien changé dans les paramètres ou autres. Maintenant mon lecteur est bien reconnu par mon ordi, je peux même lire les fichiers contenus sur mon lecteur en cliquant dessus, mais impossible d'effectuer le moindre déplacement...
Non après formatage je n'ai rien fait de spécial. Le formatage a eu lieu, et comme mon lecteur était connecté à l'ordinateur, j'en ai profité pour mettre des films. Je ne sais pas du tout pourquoi ça a marché à cet instant et plus maintenant, car je n'ai strictement rien changé dans les paramètres ou autres. Maintenant mon lecteur est bien reconnu par mon ordi, je peux même lire les fichiers contenus sur mon lecteur en cliquant dessus, mais impossible d'effectuer le moindre déplacement...