Pb lecteur DVD

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Samaf
Etes vous un robot ? : Non

Pb lecteur DVD

Message par Samaf »

Bonjour,
Je voudrais installé Call Of Duty 2 & 4 mais j'ai un gros problème avec mon lecteur DVD. Quand j'insère le DVD d'un des 2 jeux le pc se met a ramé et si j'ai mon lecteur audio (Itunes) qui est en route avec une musique en cour, elle s'éteint et quand je retire le DVD tout redevient comme avant c'est à dire que la musique reprend la ou elle s'était arrêter.
Mon périphérique: TSSTcorp CD/DVDRW SH-S182D ATA Device

Merci d'avance
Cordialement,
Samaf
Gobby

Re: Pb lecteur DVD

Message par Gobby »

Bonjour,
On dirait que ton lecteur n'arrive pas a lire le DVD :!: et donc il prend toute les ressources pour réussir... ça le faisait sous XP lors de l'insertion d'un CD ou DVD :!:
Si ton lecteur fonctionne avec d'autres CD/DVD, essaye de les nettoyer :!: ;) Sinon, cherche par rapport a ton lecteur.. ;)
lebub

Message par lebub »

Bonjour

As tu vérifié si le pilote de ton DVD était à jour, voir sur le site du constructeur ou ici:
http://www.ma-config.com/
http://www.touslesdrivers.com/

Sinon via la gestion des périphériques tu désinstalles ton lecteur, tu éteinds ton pc et au redémarrage celui-ci t'indiquera avoir détecté un nouveaux matériel qui aura été re-installé proprement.
Cette procédure peux dans certain cas s'avérer payante.

@+
Image
Samaf

Message par Samaf »

Oui, mon lecteur marche impécablement sur XP ou autre système d'exploitation.
J'ai désinstaller mon lecteur, j'ai redémarrer et il reste blocker sur Recherche de dossier de pilote préconfigurés ...
Répondre