Les sons Internet: On/Off et raccourcis [Résolu]

Communiquez et partagez vos astuces sur Windows 7
Répondre
Doumvert
Etes vous un robot ? : Non

Les sons Internet: On/Off et raccourcis [Résolu]

Message par Doumvert »

Coucou :coucou:

Avec IE lorsque je joue par exemple à ÇA, même en décochant dans "Options Internet" => "Avancé" => "Lire les sons dans les pages Web" j'ai toujours les sons du jeu et c'est, vous l'avez compris, gênant pour écouter autre chose en même temps.
Donc comment couper vraiment tous les sons dans IE et peut-on créer des raccourcis du type "On/Off" pour le faire :bizar:

Merci d'avance...
:bubulle:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Alain Quarré

Re: Les sons Internet: On/Off et raccourcis.

Message par Alain Quarré »

la fonction 'ne pas lire les sons' dans IE concerne le sons qui serait lu directement par la page.

Ton jeux est en Flash, et le son provient de ce Flash. IE exécute le code Flash sans pouvoir modifier ou contrôler que que flash affiche ou diffuse.
cette autorisation de diffusion du son peu se faire soit par les paramètres Flash (déconseillé)
soit par l'application Flash elle-même. Je suis certain que cela est prévu dans les options de ton jeu.

++
Alain
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
ml56

Message par ml56 »

Bonjour,

En passant par le mélangeur audio, tu peux couper le son provenant uniquement d'IE.

A+
Doumvert

Message par Doumvert »

Merci pour la réponse mais si l'exemple avec ce jeu n'est pas le plus approprié, n'y a t'il pas un moyen de couper quand même tous les sons provenant d'Internet qu'ils soient gérés par Flash ou autre et quitte à utiliser un autre navigateur que IE et peut-on créer des raccourcis pour le faire?
:bubulle:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Doumvert

Message par Doumvert »

MERCI ml56, le temps de poster ma réponse à Alain Quarré et je vois ta réponse qui est parfaite :super:

Très simple est rapide pour le faire, pas besoin de "raccourciser" l'opération :mrgreen:
Répondre