précommande windows 7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
verbate
Etes vous un robot ? : Non

précommande windows 7

Message par verbate »

bonjour chantal11,
je n'ai rien trouvé au sujet de ton annonce sur la précommande de w7 à 49€; ni sur microsoft store, materiel net ou amazon;
juste trouvé les commandes de Vista avec un coupon de mise à jour gratuite vers w7;
sinon à 49€, je commande tout de suite...mais où ?
Jango78

Re: précommande windows 7

Message par Jango78 »

Bonjour,

Dans l'exemple de Materiel.net, les précommandes ne seront acceptées qu'à compter du 15 Juillet, donc pas avant la date de lancement de l'offre spéciale:

http://www.materiel.net/ctl/OS/49190-Wi ... ium_E.html

Logiquement il en va de même pour les autres sites de vente en ligne participant à l'opération.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Il faudrait lire les actus du site, qui sont aussi reportées dans le forum :
topic1137.html
topic1145.html
topic1152.html

:coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
verbate

Message par verbate »

bonjour chantal11
désolé, mais je n'avais pas tout suivi car j'ai réinstallé complètement une nouvelle config sur un PC que j'ai monté pièce par pièce; je viens de relever mon courrier et maintenant j'ai le lien "microsoft" pour effectuer la précommande en moment voulu.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Çà risque de se jouer serrer, ne pas louper la date du 15 juillet, car 76 000 cela ne fait pas beaucoup.
Regarde pour Microsoft Security Essentails, les 75000 téléchargements ont été atteints en 24 heures.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Salut !

76000 ??? Mais je croyais que le stock n'était pas limité ? (dixit Microsoft)

oups j'avais pas vu le petit 76 000... Faut pas trainer le 15...
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
verbate

Message par verbate »

bonjour,
et si quelqu'un en commande par exemple 3 sur Microsoft Store, 3 sur Amazon etc ? Microsoft s'en rendra-t-il compte ?
Et à ce prix, autant prendre une édition professionnelle en plus pour ceux qui ont des applications qui ne tournent que sous XP
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

J'ai lu quelque part que le contrôle se faisait sur les adresses, puisque normalement le DVD est envoyé.

@+
Image Image
Image
lebub

Message par lebub »

Bonjour

Je confirme les propos de Chantal (mais qui pourrait en douter :mrgreen: ) pas plus de trois licences par foyer et c'est l'adresse postale qui fera office de juge de paix.

@+
Image
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
Soit un immeuble,
  • Au rez, le foyer de papi et mamie Dupont avec leur grans fils bêta Tanguy (celui qui peut pas s'émanciper) : 3 PC
  • Au premier, la famille Dupont-Dupond, composée du fils puiné des Dupont marié avec damoiselle Dupond et de leurs 3 enfants : 4 PC
  • Au second, la famille Dupont, composée du cadet des Dupont, divorcé et ses 2 fils : 3 PC
Et ils n'auront droit qu'à trois licences ?? ça va saigner chez les Dupont :lol:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre