Orange TV sur pc

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Doumvert
Etes vous un robot ? : Non

Orange TV sur pc

Message par Doumvert »

Coucou :coucou:

Quel est le meilleur et le moins onéreux moyen de brancher le décodeur Orange sur un pc :bizar:

Là je regarde la télé sur mon pc sans passer par le décodeur, directement à partir de la LiveBox via une 2ème carte-réseau et avec VLC, mais je n'ai pas accès de fait au menu sans compter que c'est moins pratique et que la qualité n'est pas optimale.
Je n'ai pas envie d'investir à nouveau dans une carte d'acquisition ou autres, la mienne n'a semble t'il pas de pilote pour fonctionner sous W7 (je cherche encore), mais au pire dans un nouveau câble.
;)
J'ai vu que l'on pouvait trouver des câbles péritel => rj45 mais je ne suis pas certain que ça fonctionne, qu'en savez-vous/pensez-vous? Ou sinon quelle autre entrée sur le pc ou quelle autre sortie sur le décodeur peuvent faire l'affaire?
Existe t'il un widget ou programme Orange ou autres qui permettent officiellement et légalement (j'ai l'offre télé) de se passer du décodeur? Une sorte d'émulateur en somme qui me permettrait de rester connecter directement de la LiveBox à mon pc comme actuellement.
:bizar:
Merci d'avance...
:bubulle:
Modifié en dernier par Doumvert le ven. 28 janv. 2011 01:54, modifié 1 fois.
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Doumvert

Re: Orange TV sur pc

Message par Doumvert »

Re,

J'ai édité car j'avais oublié un accent...

Nan, j'déconne: je fais remonter mon message :oops:

ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Alex75011

Message par Alex75011 »

Doumvert

Message par Doumvert »

Non non non, tu sors pas, tu reste ici, viens-là... allez, plus vite.... voilà!
:mrgreen:
Alors merci beaucoup Alexouninouninet (tu permets?) mais la Web TV n'a rien à voir avec ce que je cherche, rien à voir avec l'offre télé incluse dans mon abonnement internet, rien de comparable avec les avantages et le confort qu'apporte le décodeur.
Ce que je veux, ce qu'il me faut, c'est brancher à moindre frais le décodeur sur mon pc.
A priori il n'y a pas d'autre sortie de qualité sur le décodeur que la péritel et je ne compte pas acheter la moindre chose qui dépasse les 25 ou 30 euros. Par principes. Je ne comprends pas, je ne supporte pas et je ne cautionne pas le fait que le décodeur Orange (et je crois que chez les autres c'est pareil) ne soit pas mieux conçu pour tourner sur un pc.
Je ne pense pas que péritel => rj45 puisse fonctionner mais je pose quand même la question.
Mais si tu me dis qu'en achetant telle ou telle carte disposant d'une entrée x ou y, qu'avec un câble péritel => x ou y et le tout à moins de 25 euros ça marche alors là j'achète mais hors de question d'investir davantage.

Alex75011

Message par Alex75011 »

Doumvert a écrit : Non non non, tu sors pas, tu reste ici, viens-là... allez, plus vite.... voilà!
:mrgreen:
Alors merci beaucoup Alexouninouninet
Trop mignon j'adore :lol:
Pour te remercier je t'ai trouvé ça:
http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm
Répondre