Restauration désactivée et active.

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Doumvert
Etes vous un robot ? : Non

Restauration désactivée et active.

Message par Doumvert »

Coucou :coucou:

Un détail et j'ai vu sur la toile que je n'étais pas le seul dans ce cas mais je n'ai pas trouvé d'explication:
- J'ai désactivé la création de points de restauration ré-imageant complètement mon ordi en cas de plantage sévère sauf que des points de restau se font encore et que je ne peux mettre à 0% l'utilisation de l'espace disque.
J'ai vu que l'on pouvait peut-être arrêter des services ou modifier des clés de la base de registre pour "mieux désactiver" si j'ose dire la restauration système mais je n'ai touché à rien pour l'instant préférant avoir votre avis avant.

Sur la capture d'écran on peut voir une petite partition d'un de mes disques sur laquelle je ne peux descendre en dessous de 3% (2). Là j'ai supprimé un petit point de restau (1) mais il revient régulièrement malgré que se soit désactiver depuis longtemps.
Restau.jpg
Restau.jpg (43.9 Kio) Vu 857 fois
Même si ce n'est pas un vrai problème je veux comprendre et régler ça quand même.

Merci d'avance...
:bubulle:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
nardino

Re: Restauration désactivée et active.

Message par nardino »

Bonjour
Un ami très cher appelait cela la poésie de Windows.
Chez moi il reste 1% qui équivaut à 610.52 Mo
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Doumvert
Etes vous un robot ? : Non

Re: Restauration désactivée et active.

Message par Doumvert »

Ok! Si je comprends bien, et même si ça m'avait échappé jusque-là, c'est une bizarrerie connu qui n'a pas vraiment de solution :shock:

Tant pis :roll:

:bubulle:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Répondre