Verrouiller la page d'acceuil...

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
BertrandB
Etes vous un robot ? : Non

Re: Verrouiller la page d'acceuil...

Message par BertrandB »

Babac a écrit : Un moteur de recherche semble y accéder et la modifier
Babac a écrit : Maintenant que mon ordi est désinfecté
C'est à dire que depuis ce matin tu as désinfecté ton ordi ?
breizhspotlight a écrit : C'est dingue comme les gens peuvent être entêtés...
C'et peu de le dire!
Je vais rejoindre Nardino ...

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Doumvert
Etes vous un robot ? : Non

Re: Verrouiller la page d'acceuil...

Message par Doumvert »

Laissez les gars, j'reprends l'dossier ;)

Coucou :coucou:

Quand les premiers couteaux lâchent une affaire on fait appel aux seconds mais comme aucun n'est libre on fait appel aux couverts en plastiques donc...
me voilà :roll:

Le constat est simple: si tu as encore besoin de verrouiller ta page d'accueil ou si tu t'attends à devoir le faire au cas où c'est que quelque chose cloche. Peut-être rien de grave en terme de sécurité ou autre mais quelque chose cloche quand même.
:bizar:
Pour commencer, avec quel(s) programme(s) as-tu désinfecté ton ordi? Quel antivirus utilises-tu habituellement? Quel est ton navigateur habituel?
Question subsidiaire: Ta zone de notification est-elle longue comme la Seine? (j'ai comme un pressentiment)
:oops:
Sans précision de ta part jusque là, je dirai à vue de nez que tu as sans doute installé un programme qui s'est déployé dans ton ordi avec un ou plusieurs "indésirables", à ton insu ou en oubliant de décocher certaines cases. Ça peut être une simple toolbar par exemple, certaines prennent le contrôle des pages d'accueil et passent au travers des antivirus et autres.
8-)
Il y a ICI une liste non-exhaustive de ces programmes vérolés auquel je rajoute le pack de codecs de chez Shark (le pack 32bits, le complément 64 n'a rien) qui propose une toolbar météo décochable.
:?
Précises un max de choses (programmes tiers installés et page d'accueil de ton navigateur notamment) avec captures d'écran si possible.
:super:
+++
:bubulle:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Répondre