Bonjour tous le monde,
J'aimerais un Logiciel compatible a Windows 7 64 bit
qui me permettrais d'avoir des avertissement
lorsque j'ai une fête, une entrevue, un soupé
ou même une émission télévisé de prévue
pour la journée ou la semaine.
est-ce que ça existe ?
Merci Bonne journée
Planifier des Evenemnt
-
- Etes vous un robot ? : Non
Planifier des Evenemnt
- Maarc -
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu

Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu

-
Re: Planifier des Evenemnt
Le Calendrier de Windows Live Mail 2011.
C'est simple et c'est compatible avec tous les mobiles sans brancher l'appareil.
C'est simple et c'est compatible avec tous les mobiles sans brancher l'appareil.
-
Tu as de la chance !
Si le calendrier de WLM te convient pas
http://fr.giveawayoftheday.com/ Pour le téléchargement gratuit du jour.
Prenez le contrôle sur votre horaire et obtenez des rappels au moment de votre choix. Accédez instantanément à vos rendez-vous, tâches et notes au simple regard d’un calendrier transparent sur votre bureau Windows. Partagez vos calendriers et rappels à la maison, au bureau ou en ligne. Synchronisez automatiquement avec Google Calendar ou Outlook. Imprimez votre calendrier en une variété de styles. Faites tout ceci et encore plus avec VueMinder Calendar.

Si le calendrier de WLM te convient pas
http://fr.giveawayoftheday.com/ Pour le téléchargement gratuit du jour.
Prenez le contrôle sur votre horaire et obtenez des rappels au moment de votre choix. Accédez instantanément à vos rendez-vous, tâches et notes au simple regard d’un calendrier transparent sur votre bureau Windows. Partagez vos calendriers et rappels à la maison, au bureau ou en ligne. Synchronisez automatiquement avec Google Calendar ou Outlook. Imprimez votre calendrier en une variété de styles. Faites tout ceci et encore plus avec VueMinder Calendar.
Bonjour
Outlook de la suite Microsoft Office offre aussi un calendrier avec rappel programmable des rendez-vous.
@+
Outlook de la suite Microsoft Office offre aussi un calendrier avec rappel programmable des rendez-vous.
@+
-
Bon matin 
Merci pour ces suggestion

Merci pour ces suggestion

- Maarc -