Diffusion de médias en continu, problème [Résolu]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Jekriss
Etes vous un robot ? : Non

Re: Diffusion de médias en continu, problème

Message par Jekriss »

Comme des images valent mieux que de long discours voici un screen ;)
Les autres PC sont configurés de la même façon.
Image
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
Sélectionnez Ne pas autoriser les connexions à cet ordinateur pour empêcher toute personne de se connecter à votre ordinateur à l’aide de l’outil Bureau à distance ou RemoteApp.

:!: :!: Sélectionnez Autoriser la connexion des ordinateurs exécutant n’importe quelle version du Bureau à distance pour autoriser toute personne utilisant une version quelconque de Bureau à distance ou de RemoteApp à se connecter à votre ordinateur. Ce choix est le plus judicieux si vous ne connaissez pas la version de la Connexion Bureau à distance que ces personnes utilisent. Toutefois, la troisième option offre une sécurité plus élevée.

:super: Sélectionnez N’autoriser que la connexion des ordinateurs exécutant Bureau à distance avec Authentification au niveau du réseau pour autoriser toute personne dont l’ordinateur exécute des versions de Bureau à distance ou de RemoteApp avec une authentification au niveau du réseau à se connecter à votre ordinateur. Ce choix est le plus sécurisé si vous savez que les personnes qui se connectent à votre ordinateur exécutent Windows 7 sur leurs ordinateurs. (Dans Windows 7, le Bureau à distance utilise l’authentification au niveau du réseau.)

:oops: et ceci a été fait :?:
démarrer ♦ aide et support copie et colle ceci dans la zone de recherche qui vient de s'ouvrir
:fleche: Diffuser vos médias en continu sur Internet à l’aide du Lecteur Windows Media ♦ entrer tu as sept chapitres à consulter pour voir si on a rien oublié .
sinon désolé mais là je :?
:coucou:
Jekriss

Message par Jekriss »

Merci pour le petit tutoriel en MP :)
Mais en fait, je pense plus a un problème de Windows.
Dans la liste défilante "Diffuser en continu" dans le LWM, j'ai "Activer la diffusion des médias en continu..."
En voulant l'activer, je me retrouve donc sur la fenêtre de Windows, qui me demande si je veux activer. Et la, le bouton coince, et rien ne se passe, je suis tombé sur un sujet où ils parlaient de services activés ou désactives qui pouvaient gêner.
Effectivement il y a un service de partage du lecteur Windows média qui est activé sur les 2 portables, mais pas sur le fixe, et qui est impossible à activer...

J'ai posé un sujet sur Microsoft Answers, je vous tiens au courant !
Et si vous connaissez le problème je suis toujours preneur !
Merci ;)
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
regarde sans rien toucher dans
Démarrer ♦ panneau de configuration ♦ outils d'administration ♦ double clic sur services et regarde juste l'état du serveur et celui du service de partage et dit nous ce qu'il en est .
Jekriss

Message par Jekriss »

Alors :
Serveur : Démarré, automatique
Serveur de partage de port Net.Tcp : Arrêté, Désactivé
Service Partage réseau du Lecteur Windows Media : Arrêté, Automatique

J'avais déjà essayé de démarrer le dernier, et j'ai eu le message suivant : "Le service Partage réseau du Lecteur Windows Media sur Ordinateur Local à démarré et s'est ensuite arreté. Certains services s'arretent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes." Donc quelque chose doit bloquer, mais quoi .....
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
pfff :oops:
dans démarrer ♦ panneau de configuration ♦ centre de réseau et partage ♦ modifier les paramètres de partage avancés regarde si les bonnes cases sont cochées .
Jekriss

Message par Jekriss »

Configuré sur réseau privé, donc tout autorisé, ou presque ...
Je n'ai jamais réussi à activer la découverte réseau, et c'est pas la première fois que j'essaye...
Il doit y avoir un lien entre tout ça ^^
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
même en désactivant un moment le par-feu windows :?:
je cherche encore :bizar: ;)
Jekriss

Message par Jekriss »

Et même en désactivant le pare-feu, rien ne se passe :s
En créant le groupe résidentiel sur un autre PC, le problème est toujours la.
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
donc si tu fais Démarrer ♦ utilisateur et dans la barre de gauche tu cliques sur réseau il y à quoi :?:
Répondre