Bonjour a tous
Voila mon souci j'ai fait l'acquisition d'un pc portable HP avec win7.
J'ai internet grace a une clé 3g bouygues telecom et je partage normalement ma connection avec ma ps3
J'avais un pc portable asus avec vista tout ce passait bien mes deux reseaux étaient en reseaux domestiques
Depuis sous le win7 je partage bien ma connection clé 3g mon ordi est relié a la ps3 avec le cable ethernet mais impossible de se connecter car c'est un reseau public.
Tant le reseau de ma clé 3g je peux choisir entre domestique public bureau tant la deuxieme connection rien y fait elle c'est mise seule en public.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider a changer le reseau public en domestique ce serait genial.
J'attends vos reponses
probleme de partage de connection
Re: probleme de partage de connection
Bonjour
dans la barre de tâche ♦clic droit sur l'îcone de réseau ♦ clic sur ouvrir le centre de réseau et partage ♦ clic sur réseau public bleueté ♦ une fenêtre doit s'ouvrir et tu change par domestique ♦ je viens de le tester et normalement tu devrais avoir le même résultat que moi .

dans la barre de tâche ♦clic droit sur l'îcone de réseau ♦ clic sur ouvrir le centre de réseau et partage ♦ clic sur réseau public bleueté ♦ une fenêtre doit s'ouvrir et tu change par domestique ♦ je viens de le tester et normalement tu devrais avoir le même résultat que moi .

merci mais le soucis ce que le reseau public nest pas bleuté je peux pas cliquer dessus seul le reseau domestique celui de ma clé est bleuté dou le soucis. je sais pas comment faire pour que la connection avec le cable ethernet soit domestique sans que le lien pour le changer soit actif car reseau public cest marqué en noir et y a rien dautre
Non
J'ai en premier a la place du banc la maison avec le meme lien bleu mais reseau domestique
juste en dessous par contre j'ai le meme banc avec marqué reseau public mais au lieu qu'il soit bleu comme toi ou tu peux cliquer dessus pour le changer bé moi il est noir et je peux rien en faire.
J'ai en premier a la place du banc la maison avec le meme lien bleu mais reseau domestique
juste en dessous par contre j'ai le meme banc avec marqué reseau public mais au lieu qu'il soit bleu comme toi ou tu peux cliquer dessus pour le changer bé moi il est noir et je peux rien en faire.
Bonsoir
deux lien à lire pour confirmer
Gestion réseau
Utilisation du partage de connexion
regarde bien les sous-chapitres en bleu et vérifie ton groupe résidentiel
fait si tu peux des copies d'écran et dépose les ici pour simplifier

deux lien à lire pour confirmer

regarde bien les sous-chapitres en bleu et vérifie ton groupe résidentiel
fait si tu peux des copies d'écran et dépose les ici pour simplifier

re re re re et grand merci deja de bien vouloir m'aider
Donc en faite j'arrive pas a creer un groupe residentiel c'est peut etre la le soucis du coup
Il me dit qu'il faut que j'ouvre le resolution de probleme
la ca me dit que l'ipv6 n'est pas connecté or je l'ai bien coché
Aprés je me rappele plus comment faire une capture d'écran si tu peux me dire la manip que j'illustre mes propos se serai plus clair pour tout le monde
Et encore merci
Donc en faite j'arrive pas a creer un groupe residentiel c'est peut etre la le soucis du coup
Il me dit qu'il faut que j'ouvre le resolution de probleme
la ca me dit que l'ipv6 n'est pas connecté or je l'ai bien coché
Aprés je me rappele plus comment faire une capture d'écran si tu peux me dire la manip que j'illustre mes propos se serai plus clair pour tout le monde
Et encore merci
Bonsoir
pour les images dans la faq du forum
faq.php#f3r3
ou comme ceci
topic621-40.html
et tu trouveras plein de réponse à certaines questions sur le fonctionnement du forum
on attend mais il me semblait bien que le réseau était le souci
à vérifier avec les liens du dessus (aide et support )

pour les images dans la faq du forum

ou comme ceci

et tu trouveras plein de réponse à certaines questions sur le fonctionnement du forum
on attend mais il me semblait bien que le réseau était le souci
à vérifier avec les liens du dessus (aide et support )