Rassurez vous tous les deux, mon coup de sang est passé et je ne ne ferai jamais l'apologie du piratage ni ne conseillerai à d'autres de faire ce que je ne fais pas.
Pour être claire, en ce qui me concerne personnellement,
j'ai acheté en moins de 2 ans : office 2007 (3 licences) + 1 licence outlook 2007 (prix vraiment prohibitif à mon avis mais j'utilisais ce logiciel de messagerie au travail et j'ai voulu continuer) + office 2010 famille et petite entreprise. Autant dire que je suis déjà suréquipée et que je n'ai pas besoin de tenter ma chance avec des logiciels craqués.
Nardino
nardino a écrit :
Si tes pc sont avec 2003, pourquoi vouloir en changer pour faire du Word et du PowerPoint ?
Un simple converter pour lire les fichiers *.docx,au besoin les enregistrer en *.doc ,suffit.
@+
Cette année les cours dans cette association ont lieu, selon la salle, en office 2003 ou en office 2007 mais à la prochaine rentrée, ce sera office 2007 et office 2010 toujours en fonction de la salle.
Ce n'est pas moi qui ai décidé que, l'an prochain, les micros de cette salle seraient remplacés (ils rament vraiment énormément), que l'on passerait de windows XP à Seven et d'office 2003 à office 2010 et j'essaie de m'adapter à cette situation et de réfléchir à ce qui sera le mieux pour les "élèves".