raccourcis sur le bureau disparaissent [Résolu]
raccourcis sur le bureau disparaissent [Résolu]
Bonsoir,
Depuis ma réinstallation de windows 7 aucun raccourci fait sur le bureau ne resiste. Tous disparaissent !! Quelqu'un a t'il une explication et une solution ?
Merci.
A+
Depuis ma réinstallation de windows 7 aucun raccourci fait sur le bureau ne resiste. Tous disparaissent !! Quelqu'un a t'il une explication et une solution ?
Merci.
A+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: raccourcis sur le bureau
Bonjour
Aurai-tu par mégarde coché "Masquer les icones du bureau" dans les propriétés d'icelui (clic-droit sur le bureau) ?
Aurai-tu par mégarde coché "Masquer les icones du bureau" dans les propriétés d'icelui (clic-droit sur le bureau) ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir Ycor,
Lorsque je fais un clic droit sur le bureau, dans le menu déroulant je n'ai pas "propriétés"
Lorsque je fais un clic droit sur le bureau, dans le menu déroulant je n'ai pas "propriétés"
-
Pardon.
je voulais simplement parler de la petite fenêtre qui s'ouvre. Tu trouves la ligne Masquer ou Afficher les icônes tout en haut.
je voulais simplement parler de la petite fenêtre qui s'ouvre. Tu trouves la ligne Masquer ou Afficher les icônes tout en haut.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Excuse moi ycor je ne comprends pas ce que tu veux dire. Lorsque j'allume mon PC j'ai le bureau à l'écran. Qu'est-ce que je fais ? Clic droit ou ... ?
Bonjour
En image avec un clic droit sur le bureau : @+
En image avec un clic droit sur le bureau : @+
-
Bonjour
@Nardino : et pourquoi Môssieur Nardino il a pas comme moi ce choix en haut de la première liste (celle de gauche sur ta capture) ? Je peux pas en faire une du mien maintenant (là, je suis en XP), mais je vais pas laisser passer ça
Désolé, j'avais cru que c'était évident. Sur le bureaurolem a écrit :Qu'est-ce que je fais ? Clic droit ou ... ?
@Nardino : et pourquoi Môssieur Nardino il a pas comme moi ce choix en haut de la première liste (celle de gauche sur ta capture) ? Je peux pas en faire une du mien maintenant (là, je suis en XP), mais je vais pas laisser passer ça

Bonjour mossieur Ycor.
Il ne sait pas pourquoi il n'a pas la même chose que vous.
Il fait ce qu'il peut.
@+
Il ne sait pas pourquoi il n'a pas la même chose que vous.

Il fait ce qu'il peut.
@+
Chez moi la fonction "afficher les éléments du bureau" est cochée et malgré cela aucun raccourci ne reste sur ce bureau !!
A+
A+
-
Bonsoir
Moi, j'ai ça et je parlais de la ligne stabilo-bossée. Cela n'est point la même chose mon bon ami
.
La question est : pourquoi ?
?
Moi, j'ai ça et je parlais de la ligne stabilo-bossée. Cela n'est point la même chose mon bon ami

La question est : pourquoi ?
Et as-tu la ligne comme chez moi ou suis-je le seul à l'avoirrolem a écrit :Chez moi la fonction "afficher les éléments du bureau" est cochée et malgré cela aucun raccourci ne reste sur ce bureau !!