Bonjour et meilleurs vœux à tous,
Voila, je touche un peu, modestement, à l'informatique mais surtout sur Win XP, passé sur Win 7 je suis un peu perdu et il y a des trucs que je ne comprend pas.
1) Comment faire pour installer des pilotes pas signés sur Win 7 ?
2) Dans le gestionnaire des périphériques, j'ai: "Autres périphériques" / contrôleur multimédia & Contrôleur vidéo multimédia" qui affichent un point d'exclamation en jaune, je l'ouvre et je fais mettre à jour ce périph (recherche sur l'ordi et sur internet) mais un message s'affiche "le périphérique n'a pas pu être mis à jour".
3) Au démarrage un message s'affiche "Run Once Wrapper a cessé de fonctionner", "nom d'évènement de problème = APPCRACH; deux options possibles: - Rechercher une solution en ligne et fermer le programme & fermer le programme. Option première mais au démarrage suivant le message s'affiche à nouveau????
Si une âme généreuse a une réponse à mes questions je lui serai éternellement reconnaissant.
Merci d'avance
Besoin d'aide sur les pilotes
Re: Besoin d'aide sur les pilotes
Bonjour,
Cela fait beaucoup de questions pour un seul sujet
Pour ta 1ère question, regarde cette procédure -> Installer un pilote non signé - Windows 7
Pour ta 3ème question, dans Rechercher, tu tapes msconfig et tu valides.
Dans l'onglet Démarrage, tu recherches runonce.exe ou Run Once Wrapper et tu décoches la ligne.
Puis tu Appliques.
Pour la 2ème question, fais une détection en ligne sur Ma-Config.com et met tes pilotes à jour.
@+
Cela fait beaucoup de questions pour un seul sujet

Pour ta 1ère question, regarde cette procédure -> Installer un pilote non signé - Windows 7
Pour ta 3ème question, dans Rechercher, tu tapes msconfig et tu valides.
Dans l'onglet Démarrage, tu recherches runonce.exe ou Run Once Wrapper et tu décoches la ligne.
Puis tu Appliques.
Pour la 2ème question, fais une détection en ligne sur Ma-Config.com et met tes pilotes à jour.
@+
Merci Ange gardien, Chantal,
Pour runonce.exe ou Run Once Wrapper, j'avais oublié de préciser qu'il n'est pas sur "démarrage" ni sur "services" j'avais déjà cherché là.
Autre chose, mon système d'exploit est "mal acq" vois tu ce que je veux dire?? Donc la question est, excuse moi, Le site que tu me conseille est sur?? Je n'aime pas trop laisser la main dans mon ordi à n'importe qui et je n'ai pas envie de devoir réinstaller tout s'il me bloque mon système, car cela signifie devoir installer un autre système de exploitation (Lynux) pour réinstaller seven après, tu vois un peu le boulot??
En tout cas je te remercie pour tes réponses.
Euh.... Chantal, fille ou garçon???
Une autre question et ne te fâche pas.
Quel programme (gratuit ou Krac) installer avec Wind 7 pour dézoner mon lecteur DVD???
DVD Région-Free 5.9.8.3 les krac ne fonctionnent pas...!!!
A plus
Pour runonce.exe ou Run Once Wrapper, j'avais oublié de préciser qu'il n'est pas sur "démarrage" ni sur "services" j'avais déjà cherché là.
Autre chose, mon système d'exploit est "mal acq" vois tu ce que je veux dire?? Donc la question est, excuse moi, Le site que tu me conseille est sur?? Je n'aime pas trop laisser la main dans mon ordi à n'importe qui et je n'ai pas envie de devoir réinstaller tout s'il me bloque mon système, car cela signifie devoir installer un autre système de exploitation (Lynux) pour réinstaller seven après, tu vois un peu le boulot??
En tout cas je te remercie pour tes réponses.
Euh.... Chantal, fille ou garçon???
Une autre question et ne te fâche pas.
Quel programme (gratuit ou Krac) installer avec Wind 7 pour dézoner mon lecteur DVD???
DVD Région-Free 5.9.8.3 les krac ne fonctionnent pas...!!!
A plus
Bonjour,
Ai-je bien compris ????
D'ailleurs ici, c'est un site sérieux et les membres sont tenus de respecter la Charte du forum, notamment sur les versions illégales ou tout crack.
Le sujet est verrouillé.
@+
Ai-je bien compris ????
Ton Windows 7 est illégal ?coco57 a écrit :Autre chose, mon système d'exploit est "mal acq" vois tu ce que je veux dire??
D'ailleurs ici, c'est un site sérieux et les membres sont tenus de respecter la Charte du forum, notamment sur les versions illégales ou tout crack.
Le sujet est verrouillé.
@+