taille du texte
taille du texte
bonjour décidément windows7 n'arrettera pas de me surprendre alors que je cherchais déséspérément sans succés à modifier la taille du texte de l'affichage j'ai eu la surprise hiers en sortant windows d'une veille da voir apparaitre un ecran avec des carractères et raccourcis de grandes taille allant sur page et taille du texte je m'apperçois que la case de taille du texte plus grande est coché tant mieux ça me va bien sauf que ce matin apres toute une nuit en veille mon écran est redevenu normal enfin comme avant je retoune vérifier ma taille de texte dans page et la case plus grande est toujour côché quel est ce mystère pouvez vous m'aider à y comprendre quelque chose
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: taille du texte
Bonjour,
La ponctuation, à quoi sert-elle ?!?

si ce n'est que pour répondre ça ,,,,tu aurai pu ,,,,faire l'économie,,,de l'usure de ton clavier,,,, et de tes petits doigts......roballar a écrit :Bonjour,
-
Taille des icônes dans Seven:
touche CTRL maintenue + roulette
++
Alain
touche CTRL maintenue + roulette
++
Alain
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
-
Je crois savoir de quoi il s'agit ! 
Résolution d'écran !!
Plus t'as résolution est grande plus les Icône serons petit même si l'option des taille est placé a Grande Icône.
Pourquoi tes Icône était-il plus grand ?
Surement une petite erreur de windows lorsque tu a quitté le mode vieille qui a mits ta résolution
en 800x600 (exemple). Et se matin L'erreur n'est pas survenue.
Voila Si sa peu t'aider a comprendre ton Problème

Résolution d'écran !!
Plus t'as résolution est grande plus les Icône serons petit même si l'option des taille est placé a Grande Icône.
Pourquoi tes Icône était-il plus grand ?
Surement une petite erreur de windows lorsque tu a quitté le mode vieille qui a mits ta résolution
en 800x600 (exemple). Et se matin L'erreur n'est pas survenue.
Voila Si sa peu t'aider a comprendre ton Problème

- Maarc -
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu

Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu