Bonjour
Ordinateur sous XP/SP3
Logiciel de messagerie: Windows Live Mail
J'ai créé une adresse hotmail; et donc un compte accédant cette adresse. Ce compte a 4 dossiers (Boîte de réception, Eléments envoyés, Messages supprimés, Messages récupérés). Cela marche correctement.
Pour des pb de confidentialité, j'ai créé une autre adresse laposte.net et un compte pour accéder cette adresse avec les paramètres suivants:
serveur de courrier entrant: imap.laposte.net, port 143
serveur de courrier sortant: smtp.laposte.net, port 25
J'ai vu apparaître un onglet IMAP. pour recevoir mes messages, il faut que je décoche le champ "stocker les dossiers spéciaux sur le serveur IMAP"
Un seul sous-dossier a été créé dans mon compte de messagerie: "Boîte de réception" . Les messages arrivent effectivement dans ce sous dossier. Je suis donc satisfait à 90%
J'aimerais bien disposer d'un sous-dossier "Messages supprimés", pour me rattraper si j'efface un message trop rapidement
J'ai d'autre part constaté que j'ai un dossier appelé "Dossiers stockés sur l'ordinateur" avec 4 sous dossiers: brouillons (VIDE), envoyés (REMPLI), supprimés (VIDE), récupérés (VIDE)
J'ai essayé de créer un sous dossier avec les noms "Messages supprimés" ou "Deleted items". Je reçois un message d'erreur m'indiquant que le serveur IMAP n'est pas d'accord
Question: COMMENT CREER UN SOUS-DOSSIER POUR RECEVOIR LES MESSAGES SUPPRIMES?
Merci
Redstart
Live Mail:Créer des dossiers dans un compte WLM
-
- Etes vous un robot ? : Non