Table de caractères.

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
lol37
Etes vous un robot ? : Non

Table de caractères.

Message par lol37 »

Salut all.
Depuis une mise à jour ou une installation d'un logiciel ( j'ai récemment installé office 2010 ) la table de caractères s'affiche différemment : dans affichage avancée je n'ai plus "Kanji par Hiragana" et il me manque des choses je le sens.
Est-ce normal ?
nardino

Re: Table de caractères.

Message par nardino »

Bonsoir
Je n'ai rien compris à ton problème, peux-tu expliciter un peu.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour.

Je vois ce que tu veux dire. Tu parles de ça :
charmap.jpg
charmap.jpg (48.43 Kio) Vu 825 fois
L'aide de charmap (taper F1) nous dit :
[quote="Aide de Charmap""]Vous pouvez rechercher un caractère en fonction de sa prononciation dans les jeux de caractères suivants : Kanji japonais par Hiragana, Hanja coréen par Hangul, Chinois simplifié par PinYin, Chinois traditionnel par Bopomofo. Pour ce faire, il faut que ces jeux de caractères soient installés sur votre ordinateur. Pour plus d’informations, voir Ajouter ou changer une langue d’entrée.[/quote]
Peut-être est-ce là que tu as un problème ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
lol37

Message par lol37 »

nardino : Je comprends pourquoi tu comprends rien : le problème n'a rien à voir avec celui des autres, et puis je savais qu'on va me prendre pour un fou ^^, pis le problème n'est pas gênant c'est vrai...
Ycor : Merci de ta réponse mais absolument TOUT le support linguistique est installé( j'ai office 2010, il y a toutes les fontes "exotiques" c'est vraiment du jour au lendemain que ca m'est arrivé ).
Tiens voilà un screen du mien Image
lol37

Message par lol37 »

Up =) j'ai toujours le problème.
Edit : je vais tenter une réinstallation de windows.
Répondre