[resolu] Impossible d'intaller Microsoft Office
[resolu] Impossible d'intaller Microsoft Office
Bonjour,
lors de l'achat de mon ordinateur la version de Microsoft Office 2007 était préinstaller j'ai fait tout ce que je pouvais mais lorsque je veut installer ma version de Microsoft Office sur CD j'ai le message ci joint...
J'ai tout essayer avez vous des idées?
lors de l'achat de mon ordinateur la version de Microsoft Office 2007 était préinstaller j'ai fait tout ce que je pouvais mais lorsque je veut installer ma version de Microsoft Office sur CD j'ai le message ci joint...
J'ai tout essayer avez vous des idées?
- Fichiers joints
-
- mess_err.jpg (50.63 Kio) Vu 1636 fois
Re: Impossible d'intaller Microsoft Office
bonjour
avant d'installer ta version que tu as sur ton cd il te faut désinstaller la version pré commerciale
tu fais
démarrer==>panneau de configuration==>programmes et fonctionnalités
puis tu désinstalles la version pré commerciale
ensuite tu installes ta version cd
a plus
avant d'installer ta version que tu as sur ton cd il te faut désinstaller la version pré commerciale
tu fais
démarrer==>panneau de configuration==>programmes et fonctionnalités
puis tu désinstalles la version pré commerciale
ensuite tu installes ta version cd
a plus

J'ai oublier de préciser que je suis pas novice en informatique et que c'est la première chose que j'ai faite! Je suis même aller dans le registre pour supprimer tous ce qui pouvais ressembler à "Microsoft Office". Il n'y a pas une trace de microsoft Office sur mon ordi... je comprend vraiment pas
Bonjour
Dans un blocnote ( Tous les programmes-Accessoires) tu copies-colles ce qui est ci-dessous.
Dans Format, veille à bien retirer la coche devant Retour à la ligne automatique.
Fais un retour chariot ( Entrée) après la dernière ligne.
Pour les versions 32bits
Si le fichier obtenu est appelé fixoffice.reg.txt, tu le renommes en supprimant .txt à la fin
Ensuite tu cliques droit sur ce fichier, tu choisis Fusionner et tu acceptes.
Un message t'avertira de la bonne exécution du fix.
L'icône du fichier :
@+
Dans un blocnote ( Tous les programmes-Accessoires) tu copies-colles ce qui est ci-dessous.
Dans Format, veille à bien retirer la coche devant Retour à la ligne automatique.
Fais un retour chariot ( Entrée) après la dernière ligne.
Pour les versions 32bits
Pour les versions 64bitsWindows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\12.0]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Delivery\SourceEngine\Downloads\*0FF1CE}-*]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\*0FF1CE*]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\*F01FEC]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\*F01FEC]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ose]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Features\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\UpgradeCodes\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Win32Assemblies\*Office12*]
Dans Fichier, Enregistrer sous, Tous les fichiers, sur le bureau tu enregistres sous le nom fixoffice.regWindows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Office\12.0]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Office\Delivery\SourceEngine\Downloads\*0FF1CE}-*]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\*0FF1CE*]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\*F01FEC]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\*F01FEC]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ose]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Features\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\UpgradeCodes\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Win32Assemblies\*Office12*]
Si le fichier obtenu est appelé fixoffice.reg.txt, tu le renommes en supprimant .txt à la fin
Ensuite tu cliques droit sur ce fichier, tu choisis Fusionner et tu acceptes.
Un message t'avertira de la bonne exécution du fix.
L'icône du fichier :

@+
Merci nardino, les clef on correctement été ajouter au registre, mais toujours même message... dois-je redémarrer?
Bonjour
Oui, il faut bien tenter toutes les possibilités.
@+
Oui, il faut bien tenter toutes les possibilités.
@+
C'est fait.. mais toujours le même message.
Autres solutions?
Autres solutions?
Bonsoir
Pas mieux pour ma part.
@+
Pas mieux pour ma part.
@+
Bonjour,
Peut-être que cet article de Microsoft te sera utile : http://support.microsoft.com/kb/928218
Peut-être que cet article de Microsoft te sera utile : http://support.microsoft.com/kb/928218

Bonsoir!
J'ai deja trouver ce lien et j'avais tout suivi à la lettre mais... toujours rien
erf
J'ai deja trouver ce lien et j'avais tout suivi à la lettre mais... toujours rien
erf