Je suis sous Windows Seven Edition Intégrale depuis une semaine. Ce matin, je ne sais pas pourquoi, il me prend l'envie d'aller dans la gestion des comptes utilisateurs, et de renommer le compte Administrateur, par mon prénom, Sébastien, et de supprimer le compte créée au débur de l'install ... à savoir Sébastien.
Je l'ai toujours fait sur mes PC ... donc je ne me suis pas posé de question ... malheureusement, après un redémarrage, j'ai deux comptes utilisateurs qui apparaissnt ... un Sébastien, qui me dit lorsque je clique dessus Votre compte a été désactivé.Contactez l'administrateur de votre système...
et un autre, sans image dans l'icone, qui lorsque je clique dessus me demande un nom utilisateur et un mot de passe ... que bien sur je ne connais pas ... J'ai éssayé Administrtaeur mais rien n'y fait ...

C'est pourquoi je me permets de crier au secours, car j'ai déjà tout réinstallé sur cette version et j'ai peur de tout perdre et de devoir recommencer une installe ...

Quelqu'un saurait il me dépétrer, svp... je lui en serait très reconnaissant.

P.S. je ne savais pas trop où poster ce topic ... dsl s'il n'st pas à la bonne place ...