bonjour,
je voudrait savoir si a partir du groupe résidentielle je peux contrôlé l'ordinateur connecté sur celui ci par celui ci aussi merci des réponses
groupe résidentielle
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: groupe résidentielle
Bonsoir

féfé84 a écrit :je peux contrôlé l'ordinateur connecté sur celui ci par celui ci aussi

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
en gros pouvoir par un logiciel ou autre pouvoir contrôler l'ordinateur connecté au même serveur ou par le groupe résidentielle
svp !!
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir
Qu'entends-tu par contrôler ? Veux-tu pouvoir agir sur un autre PC comme si tu étais toi-même au clavier ?
Dans ce cas, il y a divers logiciels de prose de contrôle qui le permettent :
UltraVNC
TeamViewer
Et aussi... WIndows qui a une option d'aide à distance et/ou de bureau à distance à condition dans ce dernier cas que l'ordinateur asservi soit en version W7 pro ou intégral.
Qu'entends-tu par contrôler ? Veux-tu pouvoir agir sur un autre PC comme si tu étais toi-même au clavier ?
Dans ce cas, il y a divers logiciels de prose de contrôle qui le permettent :
UltraVNC
TeamViewer
Et aussi... WIndows qui a une option d'aide à distance et/ou de bureau à distance à condition dans ce dernier cas que l'ordinateur asservi soit en version W7 pro ou intégral.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci