Impossible de désinstaller le sp1 (beta)[résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Re: Impossible de désinstaller le sp1 (beta)

Message par breizhspotlight »

Bonjour,

tout d'abord merci à tous, @teetoonet : et si malheureusement, j'ai tenté de réinjecter une sauvegarde tib (acronis true image 2010), résultats toutes les partitions ont pu être restaurées sauf la partition système, pourquoi? Tout simplement parce que à mon avis, ATI 2010 est allergique à la bêta... En espérant que le sp1 final ne posera pas de soucis.

@+

PS : heureusement pour moi, j'ai récupéré 90 % de mes données (en tout cas les plus importantes) ;)
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Re: Impossible de désinstaller le sp1 (beta)[résolu]

Message par breizhspotlight »

salut !

je tiens à revenir sur ce sujet car j'ai trouvé la cause du problème complétement par hasard, le fait d'utiliser le nettoyeur de disque en ayant la bêta du sp1 installée supprime ses informations d'installation et empêche donc sa désinstallation future et contraint à une nouvelle installation de windows :
Nettoyage.JPG
Nettoyage.JPG (47.01 Kio) Vu 437 fois
Ronnie Vernon MVP a écrit :
Hi

There are some recent Blog posts that describe a command that will completely remove all of the uninstall information for the Service Pack 1 Beta to free up some disk space. Some of these blog posts do not go far enough when describing the consequences of using this procedure.

Please remember that if you have the Service Pack 1 Beta installed on Windows 7/Server 2008 R2, that you will be Required to uninstall the SP1 Beta before you can install the Final (RTM) version of SP1 when it is released.

Just to be perfectly clear, if you use that command to remove the SP1 Beta Uninstall information, you will be required to completely reinstall Windows 7 or Server 2008 R2, or use a complete System Image Backup, created prior to installing the SP1 Beta, before you can install the Final (RTM) version.

Please consider this information carefully before using that command.

Regards,
http://social.technet.microsoft.com/For ... 53defac513
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre