Problème Résolution Ecran

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Lour$
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème Résolution Ecran

Message par Lour$ »

Alors j'ai essayer ce que tu ma dis.

1- J'ai DL les pilotes, suis aller dans le gestionnaire de périph et sélectionner mon moniteur.
Résultat : après avoir donné le chemin du fichier dézipper, windows m'informe que le pilote est à jours sans qu'aucune installation ne sois effectué.

2- J'ai essayer via le panneaux de config Nvidia. Là, toutes les résolutions sont présentes (comme sur ton screen) mais impossible de changer. Dès que je passe en 1920x1080, écran noir pendant 1-2 seconde et reste en 1600x1200.
J'ai même essayer de me caler en 2048x1536 indiqué comme "Recommandé" et là, l'ultime message "Out Of Range" pollue la noirceur de l'écran ^^

Le problème ne pourrait-il pas venir du pilote ??? Et dans ce cas, où puis-je trouver un pilote d'une version antérieur à celui proposer sur le site LG ?

J'ai pas encore appeler le SAV, comme le gars du staff LG ma dis de faire, mais dès que je le fait je tiens au jus.

En attendant, si quelqu'un a une autre solution... ^^
Lour$
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème Résolution Ecran

Message par Lour$ »

Bon et bien après contact du SAV de LG, ils me renvois vers mon revendeur...
Sachant que c'est un produit d'occasion acheter dans un magasins ou les particuliers viennent refourguer leurs matos contre de la pepette, sa m'étonnerais beaucoup qu'ils puissent m'aider...

C'est un comble quand même !!!!! Selon leurs dires, ils ne fournissent pas de suivis autre que pour une panne !!! Actuellement, pour eux, l'écran fonctionne correctement.

L'écran serait fissuré de haut en bas, en large et en travers, là ils pourraient m'aider et me dire "jeter le à la poubelle" mais pour le reste...
Répondre