Problème avec mon Internet Explorer 8 (64bits)

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Yuna15
Etes vous un robot ? : Non

Problème avec mon Internet Explorer 8 (64bits)

Message par Yuna15 »

Bonjour à tous,

J'espère ne pas mettre tromper en postant ici (Ci c'est le cas, veuillez m'en excuser). Comme je suis déjà venu ici pour un problème avec un logiciel il y a longtemps et que l'on ma gentillement aider, je me suis dit que quelqu'un pourra venir a mon secour a nouveau. :)

Voilà, j'ai Internet Explorer 8 (64bits) et il a tendance a faire des bugs. Par expemple: je suis sur un site (où j'ai l'habitude d'aller) et d'un coup la page ce bloque puis une fenêtre s'affiche pour me proposer de "fermer le programme" ou de "le redemarrer". Je suis donc obliger de fermer Internet et de l'ouvrire a nouveau, mais même avec ça il bug toujours quand je retourne sur le site.
Le "centre de maintenant" de mon ordi me propose de mettre des mises a jour d'Internet Explorer 8 mais je ne trouve rien à ce sujet.

Quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait?

P.S: J'ai un autre souci, mais j'ignore ci ça un lien avec Internet ou ci c'est juste mon ordinateur, donc je vous pose quand même la question en cas ou. Depuis un certaint temps, quand je désire enregister une photo que je trouve sur Internet, l'image se sauvegarde automatiquement sous le même format suivant:
[Nom du fichier: Untitled / Type: Bitmap (*.bmp)]
Alors qu'avant je pouvais l'enregistrer sous d'autre format (PNG, JPEG etc.) Et il n'avait jamais le nom "Untitled"

Pouvez vous aussi m'aider pour ce problème aussi?

Merci d'avance
breizhspotlight

Re: Problème avec mon Internet Explorer 8 (64bits)

Message par breizhspotlight »

salut !

pour le moment, utiliser IE en 64 bits ne sert strictement à rien, Adobe flash player n'est pas (encore) compatible avec les navigateurs 64 bits. Restes avec la version de base pour le moment. ;)

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Yuna15

Message par Yuna15 »

Euh....la version de basse? Comment ça? (Désolée je suis pas douée en informatique :oops: )
breizhspotlight

re,

la version d'internet explorer non 64 bits.

@+

ps: recherches internet explorer dans la zone de recherche du menu démarrer pour comprendre de quoi je parle.
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Yuna15

Message par Yuna15 »

Enfait il faut que je désinstalle la version 64 bits? Je me pose aussi la question suivante: Si je change de Navigateur (pour Firfox par exemple) est ce que ça va résoudre mes problèmes de bug et de sauvegarde d'image?
breizhspotlight

bonjour,

on reprend, j'ai mal interprété ce que tu as dit, je pensais que tu utilisais la version 64 bits d'internet explorer alors que tu voulais dire que tu es sous windows 7 64 bits et que tu as un souci avec IE8, c'est bien cela ?

Pour ton souci d'images, tentes ceci, vas dans outils -> options et choisis réinitialiser les paramètres (pour afficher la barre de menu appuies sur alt).

@+
Image
Image
Yuna15

Message par Yuna15 »

Alors oui j'utilise windows 7 (On m'a offert cette ordinateur fin 2009 avec Windows 7 déjà dedans) mais est-ce qu'il est sous 64 bits.....Tout ce que j'ai compris jusqu'a maintenant c'est que losque je tape "Internet" dans mon ordinateur (dans la partie recherche) on m'affiche 2 programmes different "Internet Explorer" et "Internet Explorer (64 bits)"
J'ai ouvert une page de chacun des deux internet puis j'ai cliquer sur "?" ---> "à propos de Internet Explorer" et la "version", "Niveau de chiffrement", "ID de produit" etc. ne sont pas les même (j'ai fait une capture d'écran si besoins est)

Oh! Et pour mon problème d'image, j'ai suivit tes instruction mais la barre de menue ne s'affiche que lorsque mon lecteur de musique est ouvert, mais je ne trouve pas la touche pour "réinitialiser les paramètre"

Je suis vraiment désolée de t'ennuyer avec tout ça =(
Répondre