transfert de fichiers trés lent
transfert de fichiers trés lent
Bonjour, quand je transfert des fichiers d'un dossier a un autre, ma vitesse n'est que de 30 40 mo par seconde!!! Comment augmenter cette vitesse??
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: transfert de fichiers trés lent
Bonjour
Change de disque dur.
40Mo/s est une vitesse raisonnable pour une copie de fichiers au sein du meme disque dur. D'un disque à un autre, tu peux envisager de la doubler.
Change de disque dur.
40Mo/s est une vitesse raisonnable pour une copie de fichiers au sein du meme disque dur. D'un disque à un autre, tu peux envisager de la doubler.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Faut que j'achete un autre disque????? je veux juste transferer de c: vers d:!!
-
- Etes vous un robot ? : Non
Non, c'était une pointe d'humour.
Le message est simplement que le transfert de fichier intra-disque (si tes deux partitions sont sur le même disque physique) est correct à env. 40Mo/s puisque il doit lire et écrire séquentiellement. ça dépend évidemment des performances du disque et de la taille des fichiers à transférer.
Le transfert de fichiers inter-disques (si tes deux partitions sont sur deux disques physiques différents) peut être du double puisque lorsque l'un lit, l'autre écrit. La lectur et l'écriture se fait dinc en parrallèle.
S'ajoute à cela l'action plus ou moins sensible de l'antivirus qui contrôle les fichiers à la volée.
Le message est simplement que le transfert de fichier intra-disque (si tes deux partitions sont sur le même disque physique) est correct à env. 40Mo/s puisque il doit lire et écrire séquentiellement. ça dépend évidemment des performances du disque et de la taille des fichiers à transférer.
Le transfert de fichiers inter-disques (si tes deux partitions sont sur deux disques physiques différents) peut être du double puisque lorsque l'un lit, l'autre écrit. La lectur et l'écriture se fait dinc en parrallèle.
S'ajoute à cela l'action plus ou moins sensible de l'antivirus qui contrôle les fichiers à la volée.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
ok je comprends mieux.Quand on telecharge de internet vers program files, la vitesse est plus elevé??
-
Bonsoir,
Quand tu télécharges depuis Internet, tout dépend de la vitesse de ta connexion internet. par ex, moi an zone non dégroupée, je suis à environ 5mo/s en téléchargement.
@+
Quand tu télécharges depuis Internet, tout dépend de la vitesse de ta connexion internet. par ex, moi an zone non dégroupée, je suis à environ 5mo/s en téléchargement.
@+
AMD Phenom II x6 1090T | Noctua NH-C-14 - 2 Ventilateurs | ASRock Fatal1ty 990FX Professional | 4x 2Go Kingston DDR3-1600 HyperX | 2x AMD Radeon HD6870 - 1Go | Wester Digital 1To - SATA 3 - Caviar Black | Corsair HX850W | 3 écrans Dell U2311H
moi je suis en degroupé partiel et j'ai du 16mega. Mais finalement, ca sert a quoi d'avoir du gros debit en download?????
Ben à downloader vite, moi qui suis fibré, je download à 12Mo/s
éventuellement à uploader vite aussi si tu as des fichiers à envoyer
Jc
éventuellement à uploader vite aussi si tu as des fichiers à envoyer
Jc
moi je trouve que 100ko/s, c'est lent pour du 18mega!!
oui c'est très lent, tu devrais aller 10 à 12 fois plus vite.
Jc
Jc