Bonjour,
Je possède Windows 7 en version 64bit msdn sur mon pc fixe (Core 2, 2gb, ati HD4870..)
Il y a deux semaines, j'ai eu un problème avec ma clée USB dongle Bluetooth.
Ma souris et mon clavier de marque microsoft sont Bluetooth.
Le Bluetooth fonctionnait parfaitement puis j'ai débranché le dongle et je l'ai rebranché sur un autre port USB.
Mais voilà, ma souris et mon clavier ne sont plus détecté !
Je regarde les pilotes, parfait, le dongle est bien installé.. tous les pilotes le sont aussi.
Le dongle clignote comme d'habitude..
Mais voilà, dans "ajout de nouveaux périphériques" aucun n'est détecté ! Pas mon téléphone, pas mon clavier, pas ma souris, pas mon casque, rien !
Je cherche en vain la solution (allez dans outils d'administration,services, mettre le service bluetooth en local.., réinstaller les pilotes...)
J'ai même acheté une autre clé Bluetooth ! pareil, alors que mon ancienne fonctionne très bien sur mon pc portable.
A chaque fois que je veux ajouter un appareil bluetooth, il ne détecte rien !
J'ai donc fini par formater mon ordinateur ! oui c'est un peu radical ! Mais ça a marché !
Jusqu'à hier ou encore une fois, je débranche mon dongle et je le rebranche et hop ! maintenant il ne détecte plus rien !
J'ai pas envie de reformater !
Vous avez une idée ? je désespère
Merci beaucoup !
Problème Récurent Bluetooth Win7x64
Re: Problème Récurent Bluetooth Win7x64
J'ai omis de préciser que lorsque j'installe BLUESOLEIL le gestionnaire bluetooth, tous mon matos est détecté normalement, malheureusement, ce logiciel n'est pas gratuit et je préférais largement le gestionnaire bluetooth intégré de win7.
-
- Etes vous un robot ? : Non
SAlut
Pourquoi l'enlever et el remettre sur un autre port ?
S0agit-il du dongle Logitech vendu avec la souris ?
Dans un premier temps, tu peux
Pourquoi l'enlever et el remettre sur un autre port ?
S0agit-il du dongle Logitech vendu avec la souris ?
Dans un premier temps, tu peux
- Enlever ton dongle
- Désinstaller le Bluetooth dans le gestionnaire de périphériques
- Redémarrer le PC
- Remettre le dongle

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Parce que des fois j'ai besoin de le déplacer, enfin de toute façon c'est pas normal qu'il ne marche plus...
J'ai déjà essayé de le réinstaller, le supprimer dans le gestionnaire, j'ai même changé de dongle pour un autre modèle, mais rien à faire, le dongle s'installe parfaitement, du moins les pilotes, mais c'est windows qui semble déconner derrière..
Non c'est un dongle acheté séparément, j'en ai deux, une ovislink et un Connectland, sachant que j'ai même installé les drivers fournis sur les sites constructeurs. Les dongles fonctionnent avec mon ordinateur portable sous Seven 32bit.
J'ai déjà essayé de le réinstaller, le supprimer dans le gestionnaire, j'ai même changé de dongle pour un autre modèle, mais rien à faire, le dongle s'installe parfaitement, du moins les pilotes, mais c'est windows qui semble déconner derrière..
Non c'est un dongle acheté séparément, j'en ai deux, une ovislink et un Connectland, sachant que j'ai même installé les drivers fournis sur les sites constructeurs. Les dongles fonctionnent avec mon ordinateur portable sous Seven 32bit.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Dans ce cas, on dirait que tu as plutôt un problème avec tes ports USB.
Tu le branches sur un des ports arrière - fixé sur la CM - ou sur un de l'avant - relié àla CM ?
Tu pourrais essayer de désinstaller les contrôleurs de port USB et redémarrer le PC
Dans ce cas, on dirait que tu as plutôt un problème avec tes ports USB.
Tu le branches sur un des ports arrière - fixé sur la CM - ou sur un de l'avant - relié àla CM ?
Tu pourrais essayer de désinstaller les contrôleurs de port USB et redémarrer le PC

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci