sauvegarde
sauvegarde
bonjour,je voudrais faire une sauvegarde de mon disque c sur mon disque dur externe avec windows 7 et quand je branche le disque,cela me met que ça ne peut pas faire la sauvegarde car le disque peut etre endommagé,quand je fais reparer le disque dur,ça me dit que le disque est sain et qu'il n'y a pas de probleme!!!!!!!!!!!merci pour votre aide.
Re: sauvegarde
Bonjour,
Fais un scandisk sur ce disque dur externe :
Ordinateur -> Clic-droit sur ton DD externe -> Propriétés -> onglet Outils -> Vérifier maintenant -> coche les 2 cases et valide.
@+
Fais un scandisk sur ce disque dur externe :
Ordinateur -> Clic-droit sur ton DD externe -> Propriétés -> onglet Outils -> Vérifier maintenant -> coche les 2 cases et valide.
@+
merci pour votre réponse,je viens de le faire et maintenant si je retourne dans "sauvegarder l'ordinateur" ça me met:une erreur s'est produite,parametre incorrect(0x80070057)
J'ai lu sur le net qu'apparemment on ne pouvait faire une sauvegarde de la partition c que sur un disque dur interne,bizarre ,peut-etre y a t-il un logiciel pour faire sur un DD externe??
J'ai lu sur le net qu'apparemment on ne pouvait faire une sauvegarde de la partition c que sur un disque dur interne,bizarre ,peut-etre y a t-il un logiciel pour faire sur un DD externe??
NB:si je débranche le DD,ça me met impossible de trouver le disque (evidemment) et ça me demande de rebrancher et si je rebranche:ça me redit une erreur s'est produite...
Bonjour,
Dans Panneau de configuration/Systeme et securité/sauvegarder et restaurer, clique sur Modifier les paramètres et ré-enregistre tes paramètres de sauvegarde.
Puis tu retentes une sauvegarde.
@+
Dans Panneau de configuration/Systeme et securité/sauvegarder et restaurer, clique sur Modifier les paramètres et ré-enregistre tes paramètres de sauvegarde.
Puis tu retentes une sauvegarde.
@+
désolée marche pas!!
par contre j'ai réussi ce matin à faire sur mon dd externe une "backup file"par hasard,donc est-ce que cela correspond a la sauvegarde de mon disque c ou seulement de mes fichiers?est-ce que cela me permet de recuperer tout ce que j'avais dans l'ordi au moment de cette sauvegarde(y compris programmes)??comme le fait cloneur expert?si par exemple mon ordi rame et que je veux remettre cette sauvegarde,je redemarre et je la reinstalle?merci;
Bonjour,
Qu'as-tu fais exactement comme procédure ?
Quels sont tes paramètres de sauvegarde ?
Y-as-tu inclus une image système ?
Regarde ces 2 tutoriels en images :
http://www.forum-seven.com/sauvegarde-c ... ows-7-5307
http://www.forum-seven.com/creation-dun ... ows-7-4184
Si tu as le dossier WindowsImageBackup, tu as ton image système.
@+
Par hasard ?vicarpat a écrit :j'ai réussi ce matin à faire sur mon dd externe une "backup file"par hasard
Qu'as-tu fais exactement comme procédure ?
Quels sont tes paramètres de sauvegarde ?
Y-as-tu inclus une image système ?
Regarde ces 2 tutoriels en images :
http://www.forum-seven.com/sauvegarde-c ... ows-7-5307
http://www.forum-seven.com/creation-dun ... ows-7-4184
Si tu as le dossier WindowsImageBackup, tu as ton image système.
@+
merci pour vos conseils,c'est tres sympa.En fait ce matin,mon fils avait allumé le pc sans que je le voie et il n'avait pas allumé le moniteur et quand j'ai voulu l'allumé,c'était en train de faire une recherche d'erreur ,une fois terminé ça m'a proposé :ou avoir de l'aide hp ou de prendre mes précautions et de sauvegarder mes données.J'ai donc cliqué sur sauv les données sur mon disque dur ext et ça l'a fait.Peut-etre que mon fils avait appuyer sur une touche genre f11 ou je sais pas,bref merci a lui.donc si mon ordi chope un truc ou rame et que je veux remettre ma sauvegarde je remets celle çi??
Bonjour,
Ce doit être certainement HP, enfin une application HP qui a lancé la sauvegarde.
Je ne connais pas bien HP, mais cela devrait être indiqué dans ton manuel de l'utilisateur.
As-tu tenté de cliquer sur sur Créer une image système, lien dans le volet de gauche dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Sauvegarder et restaurer
@+
Oui, si c'est une image système.vicarpat a écrit :donc si mon ordi chope un truc ou rame et que je veux remettre ma sauvegarde je remets celle çi??
Ce doit être certainement HP, enfin une application HP qui a lancé la sauvegarde.
Je ne connais pas bien HP, mais cela devrait être indiqué dans ton manuel de l'utilisateur.
As-tu tenté de cliquer sur sur Créer une image système, lien dans le volet de gauche dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Sauvegarder et restaurer
@+